0 - Prologue

26 1 1
                                    

[N.D.A : le multimédia est de moi... J'avoue que je me suis pas foulée]

Il y avait la, dans un espace inconnu, une grande salle.
Une salle sombre, très sombre.
Elle était très vaste et imposante et semblait surnaturelle : rien de plus étrange que ça.

Tout à coup, un éclair lumineux la traversa à toute vitesse, dévoilant son intérieur : plein de personnes humanoïdes étaient amassées ici, criant de surprise lorsque le flash de lumière trancha l'air.
Il y en avait des millions. Tous plus différents les uns des autres.

C'est la que le Chef arriva. L'éclair lumineux se positionna au beau milieu de la pièce et doubla d'intensité, illuminant maintenant la population distinctivement.

La lumière resta telle qu'elle. Pourtant, une voix indescriptible retentit en écho.
Tout le monde se tut.

- "Nous l'avons repéré."

La foule eut un frisson. La voix continua donc :

- "je veux que vous le retrouviez. Parcourez les univers entiers et retournez chaque espèce que vous trouverez."

Des cris d'angoisse retentirent dans la salle, comme ci que tout le monde avait peur de ce que disait le néon.

- "je vous promet la prospérité à tous, une bonne fois pour toutes, si vous me faites don de l'âme du temps."

Un véritable brouhaha s'était emparé du public, il parlait, s'interrogeait, supposait et émettait des hypothèses sur la situation actuelle.

Vers le fond de la salle, il y avait, appuyées contre le mur, deux silhouettes féminines, masquées par les ombres de ceux devant elles.

L'une d'elle réussit à faire entendre sa voix à sa camarade malgré le bruit assourdissant :

- le Chef l'a enfin localisé !

L'autre hocha la tête et rétorqua :

- mais il est prêt à tout pour l'avoir... Il va bientôt-

- je sais ! Il va le faire. Cela nous laissera le temps de la protéger.

- tu as raison...

- cela ne va pas être facile, tu sais ?

- il va falloir être forte.

- oui, très.

Sur ces mots, l'une d'elles leva sa petite main vers le plafond, et un tout petit portail lumineux et discret apparut. Les deux filles se jetèrent à l'intérieur, avant qu'il disparaisse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'âme Du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant