{PDV Samantha}
J'était dans un parc, le parc où moi et Chris allions tout le temps quand nous étions petit. Je me souviendrait toujours de cette endroit.
L'endroit où que j'ai rencontrer pour la première Christopher.
FLASHBACK
Alice: bon ma Samantha chérie! Vien ici
(Je cours vers ma mère)
Alice: je vais te laisser ici 2 minutes parce que je vais aller voir une amie ok?
Samantha: oui, je vais aller jouer dans le parc.
Alice: je revient sa sera pas long!
Ma mère partie vers une fille d'environ le même age et elles comment ça a lui parler.
Moi, je regardais les autres enfants jouer, sauter, crier et s'amuser tout ensemble. Je n'ais pas vraiment d'amie ou a vrai dire... J'en ai pas.
Je suis trop timide et j'ai peur que si je leur demande de jouer avec eux, il vont me rejeter. Je contourne les autres enfants et pars vers une balançoire.
Je me balance un peut, mais pas trop jusqu'à je sens une main en bas de mon dos. Je me retourne vers cette personne qui mit était tellement inconnu.
...: excuse moi... Je voulait pas te faire peur, je te voyais seule, alors je suis venu t'accompagner.
Samantha: Oh.. C'est pas grave, merci! ( gener)
Christopher: Je m'appelle Christopher et toi?
Samantha: Samantha!
FIN FLASHBACK
Depuis se jour, on était toujours venu a se parc et avec le temps nous avons développer un sentiment.
L'amour.
Et je regette de ne pas lui avoir dit avant...maintenant il est dans un lit d'hospital et il se souvient même pas de moi.
Mon monde est fini...
Dring Dring Dring!!!
Il y a juste une personne qui peut m'apeller a cette heure.
Jasmine....je lui répond.
Sam: hey!
Jasmine: hey! Tes où je te cherche partout?
Samantha: je suis au parc...pourquoi tu me cherche?
Jasmine: je vais rendre visite a Chris et je me demandais si tu voulais venir?
Samantha: eh.. Non sa va aller tu peux y aller
Jasmine: pourquoi c'est quoi qui se passe?
Samantha: Chris a perdu la mémoire..
Jasmine: ooh.. Je m'en vien attendElle me raccrocha et je ne sais pas pourquoi, mais me mit a pleure
Seul...dans un parc...je me sens faible....faible fasse a cette douleur...
Une douleur qui je crois ne partira jamais....Quelqu'un aider moi....
VOUS LISEZ
+Tan Facìl+ {CNCO}
FanfictionJ'étais parti...laissant derrière moi l'être que j'aimais.....il me deteste aujourdhui....mais je le veux comme avant mon christopher ❤