Moi _ Stp, rends-moi ma serviette!!!!
Martinus _ Non, jamais.
Moi _ Allez sois pas bête, comme même!!!!
Martinus _ Maintenant que je réfléchis, il y'a peut-être une condition pour que je te la rende. Oh non, je pense que tu vas pas l'accepter.
Quoi???? Il y'a une condition au moins si ça me sauve à qu'il n'est pas droit à me contempler alors c'est assez suffisant pour moi. Please au moins qu'il ne sera pas sévère.
Moi _ Dis le moi.
Martinus _ Comme il me reste un mois, je veux le partager avec toi, ma très chère petite amie et je veux que tu me textes tout le temps quand je serais loin de toi!!!!
Moi _ Mais c'est exagérée comme même!!!!
Martinus _ C'est toi qui auras voulu, j'aurais l'immense honneur de te voir toute nue!!!!
Je m'en fou qu'il me vois ou pas, je suis humain, j'ai le droit de refuser comme de l'accepter. Mais se faire rabaisser ainsi, je l'accepte pas. Je prend le tee-shirt et je le met même avec la mousse, il arrive à me cacher jusqu'à mes genoux, c'est parfait. Je sors la tête pas contente de son chantage, je le regarde une dernière fois.
Moi _ Et aussi, me bien ça dans ta tête. Tu n'arriveras à rien au chantage!!!
Je sors pour m'habiller, j'ai pris un saut d'eau avant de sortir, j'avoue que le tee-shirt est mouillé comme moi. J'ai pris une serviette, une nouvelle en plus, j'ai mis:
Puis, je me regarde dans un miroir, mes cheveux sont en bataille. MDR!!!! Vraiment, je cherche ma peigne noire, celle qui arrive à les arranger à la perfection. Oups, je l'ai oublié dans la toilette. Je retourne, je reste devant la porte.
Moi _ Martinus???
Martinus _ Quoi, encore???
Moi _ Ma peigne, stp!!!!!
Martinus _ Viens le chercher toi même!!!!
Moi _ Bah j'ai pas envie car j'en suis sûr que t'es en train de te regarder dans le miroir torse nu.
Martinus _ Avoue que je te fais craquer!!!!
PDV Martinus
Elle va jamais avouer, je la connait trop bien.
Raliya _ J'avoue que j'ai craqué et que tu m'as beaucoup manqué!!!!
Je rêve ou quoi??? Je l'ai manqué terriblement en plus, je sens pousser des ailes.
Raliya _ Bah, stp, donne moi ma peigne!!!!
Je vois sa main qui a envie de cette maudite peigne, franchement, elle pense que je vais lui donner ça. Je vais vers elle, je l'attrape par la main et la tire vers moi. Elle rentre dans la toilette, elle est sur mon beau torse.
Moi _ Sais-tu que t'a pas besoin de peigne, mais plutôt de moi?
Je la regarde, elle rougit. MDR!!!! C'est un miracle, je l'ai fait rougir. Je relève son menton grâce à mes deux doigts, je la regarde passionnant dans les yeux, j'ai qu'une seule envie de l'embrasser avec amour. J'ai envie qu'elle soit du même accord mais comment en être sur??? Je continue de la regarder, mes yeux se dirigent vers ses lèvres, ses douces lèvres. Je ne puis résister à une si merveilleuse invitation de leur part, c'était comme déserté une fête, je m'avance vers elle, je m'arrête devant ses lèvres. J'ai senti une odeur provenant de sa bouche, du chocolat à la banane d'après mon odorat, je crois que je vais me régaler.
Raliya _ Putain!!!!
Je rêve vraiment, Raliya est vraiment excitée que je l'embrasse à ce point en plus, je suis irrésistible alors. Je ne peux m'empêcher d'avoir des papillons de naître dans mon ventre, je me décide à l'embrasser avec passion, vous pouvez pas imaginer à quel point elle m'a manqué, elle est irremplaçable dans mon cœur. J'avais raison sur le goût que j'allais déguster, c'était bien du chocolat à la banane. MDR!!!!! Je suis en train de fondre juste à cause de ce baiser romantique, ça m'a manqué sans mentir. Nous détachons chacun, bah oui par manque de dioxygène, je la regarde dans les yeux. Vraiment, ces yeux sont attirants!!!! En tout cas, tout est attirant chez elle!!!
Raliya _ Martinus, laisse moi en paix!!!!
Quoi???? Elle s'enfuit, sors de la toilette en courant et avec des pleurs en plus, je sais pas si j'ai fait le bon choix de l'embrasser. Bah alors, je pense plus à ça, je pense que c'est autre stratégie pour m'éloigner d'elle. Je la laisserai en paix, si c'est celle qu'elle désire, je sors de la toilette en tenant dans la main, sa peigne. Elle est magnifique, franchement, il y'a pas qu'elle qui m'attire même ces objets aussi, merde!!!! Je rentre dans la chambre, je la vois en sanglot, je m'approche d'elle et la caresse en mettant dans sa main son objet. Elle se relève.
Raliya _ Pourquoi m'a tu embrassé???
Martinus _ Bah je t'aime.
Raliya _ J'étais déjà en couple avec Carson, tu sais cela, nespas!!!!
Alors, c'est pourquoi elle m'a crié, elle s'est souvenue de Carson. Putain, elle s'en doute pas qu'il est en couple avec Charlotte, celle que j'ai quitté. Je peux pas tout lui ou peut-être que si, je m'assois correctement pour lui raconter ce qui s'est passé durant son absence.
Raliya _ Je me souviens d'être en couple avec Carson, avec toi aussi mais je sais plus. Qui vraiment aimer???? Toi ou Carson????
Moi _ Tu sais que t'as perdu la mémoire, alors Carson a perdu espoir et il t'a trompé pour être en couple avec Charlotte, es ce que tu t'en souviens d'elle?
Raliya _ Charlotte, tu étais en couple avec elle, nespas? Alors comment oublie une telle personne?
Moi _ Certes, je l'étais mais plus maintenant. Je suis célibataire, je t'attendais, je pouvais supporter le manque qu'il y avait en moi, j'étais triste, le regard plein de vides, un visage pâle. Et tout ça à cause de ta chute, si tu étais pas allé en Afrique, peut-être je saurais aujourd'hui ton petit ami comme avant. Je t'aime Laura, oups désolé!!!! Je t'aime Raliya!!!!!
Elle pleure, c'est bon signe ou mauvais signe!!!!! Je comprendrais jamais les filles, moi. Raliya me saute au cou, elle me chuchote quelque chose à l'oreille.
Raliya _ Merci de m'avoir confié ceci, maintenant, je sais qui mérite mon amour.
Je la remet à côté de moi, je la regarde.
Moi _ Alors tu m'aimes?
Raliya _ Non.......... Je t'adore!!!!!
J'ai failli exploser vraiment, j'ai cru qu'elle ressentait rien pour moi alors que moi, j'étais fou amoureux d'elle. C'est réciproque maintenant et j'en suis ravie!!!!! Je l'embrasse encore plusieurs fois par envie. Puis, nous sommes allongés au lit chacun rivés sur les nouveaux notifications de ses réseaux.
Moi _ Je t'adore Laura ou Raliya peu importe.
Raliya _ Je t'adore à la folie.
Raliya _ Sache que je ferais l'ignorante devant tout le monde!!!!!
Moi _ MDR!!! Arrête, je pensais que tu plaisantais!!!!
Raliya _ Tu sais très bien que je plaisante pas, moi.
Moi _ ?????????
................................................................................................................................................................
Alors ça vous a plu???? N'exciter pas à commenter et à liker!!!!!!
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
RomanceQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!