Précédemment :
La classe a découvert que Nagisa et Karma sont en couples et ont préparé une petite fête surprise, après ça, Nagisa alla dormir chez Karma et ils passèrent une nuit... mouvementée.
NdA : Si vous ne vous souvenez pas, j'ai fait un lemon au chapitre d'avant ( ͡° ͜ʖ ͡°)
-------------------------------------------------------------
PDV de Nagisa :
Je commençais doucement à me réveiller. J'ouvrais les yeux mais je n'arrivais pas à bouger, je me retourna et vit que je suis dans les bras de Karma. Quelque secondes plus tard, je remarqua qu'on est tout les deux nus sous la couette... ATTENDS UNE SECONDE. Je me souvenais de ce qu'on a fait la nuit dernière...
-Salut Nagisa... dit une voix. Je sursauta et regarda Karma dans les yeux. Bien dormis ?
-O-Oui.
-Alors, tu as aimé ce qu'on a fait hier ?
Mes joues s'enflammèrent, ce qui fit rire Karma. Il me lâcha et se leva, enfila un boxer et m'en passa un. Je me leva et... AÏE ! Mon bassin me fait super mal !
-Ça va, Nagi ? Tu fais une drôle de tête.
-J'ai mal au bassin...
-Ooooh... je crois savoir pourquoi, dit-il avec un sourire pervers qui me fit rougir encore plus. Je me leva difficilement, enfila le boxer que Karma me donna et un T-Shirt à lui (trop grand pour moi). Je marcha difficilement vers la cuisine et Karma, l'aillant remarqué, rigola encore.
-C'est pas drôle ! Ça fait vraiment mal...
-Désolé, dit-il en s'approchant puis il m'embrassa. Bon, par contre, je ne sais pas ce que tu vas manger car j'ai rien de mangeable dans mes placards.
-Alors tu me paye un croissant.
-T'es sérieux ?
-Je te rappelle que c'est toi qui m'a fait venir, j'ai rien mangé depuis hier matin.
On s'apprêta alors, prit nos sacs et on partit vers un café pas trop loin. On déjeuna, enfin moi plutôt, Karma buvait encore une briquette de jus de fraise (je me demande pourquoi il boit ça tout le temps). Quand on fini, on se dirigea vers le collège, main dans la main. Arriver en classe, on se sépara pour s'installer à nos places respectives. J'étais un peu triste qu'on se sépare mais bon, au moins on est toujours dans la même pièce ! Les cours passèrent et la pause de midi arriva. Karma et moi, on se promena dans la forêt et on s'installa prêt d'une falaise. La même falaise d'où Karma s'était jeté pour essayer d'avoir Monsieur Koro (NdA : voir épisode 3, saison 1). Maintenant que j'y pense, il était sans danger, comme il est déjà mort, il aurait pu avoir Koro et s'en sortir indemne. On parla pendant un moment quand soudainement, on entendis... des coups de feu et des cris ?!
-C'étais quoi ça ? s'écria Karma.
-On aurait dit que ça venait de... la classe !
Karma et moi se levèrent et on couru à travers la forêt. Quand on arriva dans la cours devant la classe, on fut surpris. Un groupe de 4 hommes, tous hautement armés, étaient là.
-Tiens, tiens, dit l'un des hommes, sûrement le chef. On dirait que les deux élèves qui manquais viennent d'arriver.
-Nagisa, Karma ! cria Karasuma, qui était sur un de ses genoux avec son bras sur son estomac. Du sang coulait de son ventre, il s'est fait tirer dessus ?! Ne restez pas là, partez !
VOUS LISEZ
Undead Karma [Assassination Classroom]
FanficEt si Karma était un zombie ? Non, pas comme les trucs débiles dans les films d'horreur, non. Plutôt comme un être qui aurait défié la mort elle-même, ce qui fait qu'il bouge, parle et pense... mais physiquement est incapable de mourir. Comment ça s...