Chapitre 21. Don't be so naive.

1.9K 180 14
                                    

Trois semaines.

Trois semaines qu'Aubrey n'a aucune nouvelle de Logan.

Pas qu'il ait disparu, non, ne vous inquiétez pas il va très bien. Enfin il semble aller très bien.

Elle le croise tous les jours sur le campus, en cours, mais il l'ignore royalement. Il rigole avec ses amis, avec d'autres filles aussi, sous les yeux de la jeune femme.
Le comportement de Logan serait à même de la faire douter de sa propre existence.

Depuis son départ fracassant de l'autre soir il ne lui a pas accordé un millième de seconde d'attention.
Sur le coup, elle était tellement énervée et blessée qu'elle a considéré que c'était à lui de revenir et de le faire en s'excusant.

Voyant au bout de quelques jours qu'il l'ignorait, elle s'est dit qu'elle allait être plus intelligente et essayer de régler cette histoire qui n'a pas de fondement.
Y'a aussi qu'elle souffrait et qu'elle souffre toujours de son absence. Elle l'aime, assurément elle est amoureuse de lui, et même si elle ne comprend pas son comportement, il lui manque terriblement.
Alors elle a fait le premier pas, elle lui a envoyé un message, deux messages, cinq messages. Il les a tous ignorés.
Elle a essayé de l'appeler, il n'a jamais répondu.

Elle a même demandé à Bradley de parler à son ami.
« C'est déjà fait Aubrey, je suis désolé pour toute cette merde entre vous, je m'en veux grave même si on a rien fait de mal. Il veut rien entendre, il m'écoute pas, il a décidé de te rayer de la carte. Je t'avoue que j'y comprend rien. »
Voilà ce que le jeune homme lui a répondu.

Trois semaines qu'elle se heurte au silence, à l'ignorance.
Trois semaines qu'Aubrey souffre en silence.

Et là, elle sait pas si elle doit rire ou pleurer, s'énerver ou se sentir soulager.

Elle fait semblant depuis tout se temps, elle se bat pour pas flancher. Elle pleure mais elle se force à rester concentrer. Parce que les études sont plus fidèles que les hommes, parce que comme son père lui a appris elle doit réussir par elle même et pour elle même.

L'échec est dur à accepter, elle était sincère, elle l'a toujours été, et cette homme elle ne sait pas comment faire pour arrêter de l'aimer.

Son cœur se brise chaque fois un peu plus. Chaque fois qu'elle le voit parler à des filles, s'asseoir à côté d'elles, rigoler avec elles, flirter avec elles.

Pendant ce temps, elle est seule. Seule parce que sa meilleure amie est morte, seule parce que l'homme qu'elle aime l'a laissée tomber.

Elle a envie de hurler, de le frapper, elle aimerait aller lui parler, le confronter. Mais c'est mission impossible, il se débrouille pour ne pas lui en laisser l'occasion. Le seul moment où elle pourrait lui rentrer dedans c'est en plein cours. Or, elle se voit mal se lever en plein amphi pour aller le voir, ça serait sûrement une humiliation de plus.

Non elle a une fierté, elle se rabaissera pas à ce niveau. Tant pis, ça fait mal mais elle est déterminée à tourner la page.

Ou du moins elle l'était. Là elle ne sait plus vraiment.

Pourquoi vous demandez vous, pourquoi ce changement?

Simplement a cause de ce qu'elle vient de trouver devant sa porte.

Comme chaque jour, elle est rentre directement chez elle après ses cours ou ses révisions solitaires à la bibliothèque.

Sauf que ce soir, en arrivant devant son appartement elle y découvre un bouquet de roses rouges, un petit ours en peluche blanc et une petite enveloppe blanche avec son prénom.

Runaway.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant