~ Sad End of Life ~

34 2 2
                                    

Les paysages du Vermont sont vraiment magnifiques et impressionnants surtout quand ils sont enneigés. Appareil photo en main je m'apprêtais à immortaliser chacun de ces décors naturels. J'avançais sur un chemin, mes bottes crissaient dans la neige.
Je continuais à avancer quand mes yeux s'arrêtèrent sur un petit tas de neige qui laissait apparaître un ... bout de carnet ? Je m'approchai de ce dernier et le dégageai du manteau blanc qui le recouvrait déjà. Le carnet était entièrement noir avec pour seule inscription « Dark Diary » sur la première de couverture. Intrigué, je l'ouvris. C'était le journal intime d'une jeune fille. A ce je que compris, en lisant ses récits, elle se faisait battre par sa tante. Pauvre enfant. Je survolai son journal jusqu'à me rendre à ses plus récents écrits, pour tenter de savoir ce qui lui était arrivé.

21 décembre 2012

Cet enfer a pris fin aujourd'hui. Ma nouvelle vie peut commencer à présent. Enfin pas tout à fait, mais ça ce n'est qu'un détail. Tout s'est déroulé comme je l'avais prévu. Personne ne m'a vue partir, en même temps qui m'aurait vue à cette heure-ci ?
En partant de Richford, j'ai eu tellement peur qu'on m'attrape et qu'on me prive de ma liberté à peine retrouvée, que j'ai détalé comme un lapin.

Après avoir couru pendant un moment, je me suis arrêtée, éreinté, mes membres commençaient à se raidir. Je dois avouer qu'il faisait vraiment froid aujourd'hui.
J'ai marché pendant des heures sans relâche, mes pieds étaient endoloris par la basse température. Je ne rêvais que d'une chose, m'installer au coin d'un feu avec un bon chocolat chaud entre les mains. J'espère que ce centre d'aide aux enfants maltraités va bien vouloir m'accueillir... j'ai lu sur leur site Internet qu'il était débordé par l'important afflux d'enfants qui s'étaient présentés ces deux derniers mois. Je croise les doigts !

22 décembre 2012

J'ai marché toute la nuit pour arriver le plus vite possible à destination. Il y a très peu de monde qui passe sur cette route. Quelle était ma probabilité de chances pour que je croise une voiture? Une infime possibilité, et pourtant...
Quand j'ai entendu une voiture arriver, j'ai prié pour qu'elle s'arrête et me prenne en stop ! Je n'en pouvais plus de ce froid atroce qui glaçait chacun de mes membres.
Mes prières se sont exaucées. Arrivée à la hauteur de l'automobile, le chauffeur m'invita à monter, ce que je ne refusai pas. Je lui fis part de ma destination, il me dit qu'il me conduirait jusqu'à mi-parcours, ce qui me ravit grandement ! J'étais emmitouflée dans une couverture qu'il m'avait gentiment prêtée.
J'aurais dû être plus prudente, je le sais. J'étais trop frigorifiée pour me préoccuper d'autre chose. Sa main sur ma cuisse, son horrible main. Je l'ai repoussé mais il continuait son manège répugnant. Je me suis débattue, tellement qu'il en perdit le contrôle du véhicule et nous sommes rentrés dans un arbre. La fumée avait envahi l'habitacle, mon corps engourdi était compressé contre l'airbag. L'homme à mes côtés était totalement inerte. Je sortis tant bien que mal de la voiture. Titubant, j'attrapai mon sac et la couverture puis m'éloignai rapidement de cet enfer sur roue, laissant cet infâme individu à son sort.
J'ai continué à marcher jusqu'à m'écrouler. La neige immaculée s'est teintée de rouge. J'ai essayé de me soigner avec ce que j'avais sur moi, mon état était vraiment inquiétant. Je n'ai plus la force d'aller à la frontière. J'ai conscience que ce sont mes derniers instants. Et mon journal devient la seule trace de mon existence.

Alors voici une nouvelle que j'ai écrite à l'occasion d'un concours.

J'espère que vous apprécier votre lecture. 

Je sais pas trop quoi dire d'autres... 

Ah si ! Je posterai de temps à autres des petites histoires.

Quand je les aurait fini, c'est à dire quand j'aurai pas la flemme...

Ouais bon en gros c'est pas pour toute suite xD 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée ! 

FugueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant