Vengeances

825 49 4
                                    

Pdv Clarke

Je sursautai en reconnaissant la voix. Merde merde merde merde!
Je me retournai et fit face sans surprise au iris déstabilisantes de Lexa. Elle ne portait qu'une serviette et je ne pût m'empêcher d'admirer son corps parfait, mes yeux dérivèrent le long de ses longues jambes galbées, mon regard se porta ensuite sur son torse, des gouttes d'eau coulaient le long de ses épaules ou entre ses seins qu'on devinait sous le mince vêtement.
-Je t'ai posé une question Griffin!
Sa voix, dure et froide, me ramena à la réalité.
-Je... Heu...
Luna revint toute habillée et me sauva de cette situation en intervenant.
-Oh ça va Lexa, elle voulait me parler alors je l'ai faite entrer le temps que je m'habille...

Pdv Lexa

Comment avait elle osé introduire quelqu'un chez moi?! Et Clarke en plus!
Luna s'approcha de moi, tout compte fait, peut-être que je pouvais profiter de la situation...
Je l'attirai à moi en m'accrochant à sa hanche, je plaçai mes mains sur ses joues et amenai son visage au mien.
-Bébé, je veux pas que tu amènes n'importe qui chez moi, regardes dans quelle tenue mon élève me voit maintenant...
Elle se mit dos à Clarke pour pouvoir passer une main sur mes fesses sans qu'elle le voit. Elle me chuchota à l'oreille.
-Moi j'adore te voir comme ça!
Je l'embrassai, plantant mes yeux dans ceux de Clarke. Donnant plus d'ampleur à mon baiser, je me perdit dans ses iris océans, dans ses nuances de bleus que je connaissais par coeur. J'y lut la douleur et la jalousie et mon coeur se pinça. Je me séparai de Luna, la laissant toute aussi étonnée que moi par ce baiser surprise.
Je ne sais vraiment pas ce qui me prenais quand la blonde était là mais je perdais tout mes moyens. Je faisais tout pour la faire souffrir mais culpabilisais une fois mon but atteint. Mes pensées n'avaient plus aucun sens et mes actes étaient irréfléchis.

Pdv Clarke

Je ne dût contenir pour ne pas exploser, elle me regardait droit dans les yeux en roulant une pelle à une autre fille! Cette personne n'était plus ma Lexa, c'était une inconnue, cette fille était le diable en personne, j'avais créer un monstre! Ma Lexa était si innocente et si pure, ma Lexa était aimante et bienveillante, ma Lexa n'aurait jamais fait un acte d'une telle cruauté, ma Lexa ne me ferait pas souffrir autant... Je l'avais bien cherché non? J'ai été mille fois plus méchante à son égard...
Mais si elle veut la guerre, elle l'aura! On verra qui craquera la première!
Je lui lançai une regard de défi et elle sourit sadiquement.
Luna me rejoignit et on sortit rapidement.
-Alors, qu'est ce que tu voulais me dire?
-Oh, rien d'intéressant...
Je pris ensuite un ton enjoué et détournai le sujet.
-Et toi? Tu m'avais caché qu'avec la commandante c'était encore d'actualité...
Elle fit un grand sourire et commença son récit, depuis leur première fois jusqu'à aujourd'hui. Chacun de ses mots retournant un peu plus le couteau dans mon coeur, on était déjà arriver chez elle quand elle termina son récit.
-Et elle m'a appelée « bébé »! C'est trop mignon... Tu sais beaucoup de gens la pense froide et renfermée, mais au lit, mon Dieu! Je n'ai jamais ressenti ça avant, c'est une déesse du sexe! Mais j'étais assez étonnée qu'elle m'embrasse devant toi, j'aurais pensé qu'elle aurait voulut garder ça secret...
J'eus soudainement envie de vomir, imaginer Lexa s'offrir à Luna comme elle s'était offerte à moi me répugnait!
En plus, Luna était mon amie et je ne voulais pas que toute cette histoire ce mette entre nous, surtout qu'elle n'était pas au courant.
-Et toi? Y'a un garçon qui te plait?
Je décidai de commencer à mettre mon plan à exécution.
-Ouais, on peut dire ça comme ça...
Je lui souris timidement tandis ce qu'elle sautillait déjà d'excitation.
-Qui ça?!
-Je te laisse deviner!
-Mmmh... Jasper?!
-Non!
-Oh je sais! Finn! En plus j'ai entendu des rumeurs comme quoi il flashait sur toi!
Cette information me sera utile, ça rendra la tache encore plus facile... Mais tu t'entends?! Tu vas briser le coeur d'un garçon innocent et tu t'en réjouis?
J'étais moi même choquée par mes pensées mais je me rassurais en me disant que Lexa jouait aussi à ce jeu. Enfin je crois...
-Oui! Tout à l'heure, il m'a pris la main et j'ai crus qu'il allait m'embrasser mais il s'est dégonflé...
Luna me tapa amicalement l'épaule.
-Bah t'inquiètes! Il le fera bientôt, y'a une fête ce soir, je vais essayer d'y amener Lexa... Tu pourrais venir et conclure avec Finn!
Je passai le fait qu'il y aurait Lexa et décidai que ce soir j'embrasserai Finn, qui, en soi, me plait quand même beaucoup.
Je rentrai donc dans le dortoir pour me préparer et ramener les filles. On arriva à la soirée qui était organisée pour fêter la fin de l'épreuve, je localisai déjà Lexa qui était assise au bar avec Luna, puis Finn qui était sur le canapé avec nos amis.

From the ashes we will riseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant