Volucité - 17h35 - Rue de étroite.
-Brown?
Chéri je suis rentrée!!!
-....
-Tu ne me réponds pas?La femme en costard se rendit dans le salon voyant son fils collé à la fenêtre.
-Encore à rêvasser ?
-...
-Et si tu te décollais de ta fenêtre pour m'aid-La femme prit une fiche sur la table.
-B-BROWN!!!
TU...TON BULLETIN DE NOTES....
C'EST MÊME PLUS UN BULLETIN,C'EST UN BAIN MOUSSANT TELLEMENT IL Y A DE BULLES!!!
DES ZEROS PARTOUT SAUF...en combat de pokémons,en soin des pokémons et en stratégie des types....
Là tu à 20/20.
LE RESTE ZÉRO TU M'EXPLIQUES?L'adolescent se leva de sa chaise et alla voir sa mère.
-Maman.
Je veut rejoindre Lizzae.
-On ne vas pas remettre sa.
Je t'ai expliqué pourquoi tu ne pouvais pas la rejoindre.
-Pour moi c'est pas valide.
C'est pas juste.
-Le monde extérieur est dangereux.
-Et alors tu crois pas que je suis assez grand pour me débrouiller tout seul?
-Ta soeur et toi êtes pareil décidément...
-NAN.
Lizzae est peut être forte mais je suis le meilleur.
-Écoute ton père et moi on t'a élevé comme sa.
On est des vainqueurs.
Mais ta soeur...est spéciale.
C'est...
-Tu dit toujours qu'elle est spéciale mais tu ne justifie jamais pourquoi!!!
Même à l'école les profs ne me disent rien d'elle.
Pourquoi est t'elle SI importante pour toi.-Je suis rentré.
Un homme arriva une mallette à la main.
-Papa.
Maman.
Dites moi pourquoi Lizzae est si importante et spéciale pour vous.Les parents s'assoient.
La mère montre au père le bulletin de Brown.-Brown.
Tu connais par coeur la succession des maître de ligue pokémon et le conseil 4 n'est-ce pas ?
-Oui?
-Lizzae....c'est ta demi soeur.
Elle n'est pas ma fille.
Le père de ta soeur c'est Pieris.
-Attends quoi?
PIERIS DU CONSEIL 4 DE TYPE TÉNÈBRES?
C-COMMENT!?!?
-Ta mère était au lycée avec lui et...ils ont eut des chemins différents.
Lizzae,on lui a dit oui car elle a découvert ce secret.
Elle voulait retrouver son père.
Mais toi tu viens bien de Baptiste.
TON père.
Qui est devant toi Brown.
-Mais regardez mon bulletin c'est le même que Lizzae question notes!
-Peu importe le bulletin que tu nous montreras notre réponse sera non Brown.
Confronter la ligue,c'est....dangereux et certains prennent des années et se rendent fou,se tue la santé pour leur place de Maître.Le garçon se lève.
Il réfléchis.-Bon d'accord je comprends.
MAIS sa n'excuse en rien votre attitude.
-Quoi?
-Nan laissez tomber.
Demain matin au collège,on part en sortie scolaire.
On va dans l'arène du Champion Artie.
Je....après quelques questions à Artie je laisserai tout tomber et je...je me plirai à tous les métiers stupides que vous voulez me faire faire.Les parents se regardent et préparent le dîner.
Au dîner Brown et ses parents ne parlent pas.
Brown va se coucher.Le lendemain matin.
Brown retrouve ses copains et parlent sur le chemin de l'arène.
-Alors ton bulletin?
C'est passé?
-Oui.
Enfin...j'ai enfin appris pourquoi Lizzae est si précieuse et si sa vous dérange pas j'en fais une affaire personnelle.
-Ah bon ok mais du coup tu m'a dit par message holokit que....tu comptais poser des questions à Artie?
-Dès que j'ai ce que je veux je me CASSE.
-Quoi?
-Oui vous aves bien entendu.
Je prends le Caninos de mon père et je me casse.
-Alors là bravo non seulement tu sais qu'il va pas apprécier et en plus tu sais très bien que ce caninos est resté tellement longtemps qu'il ne sais plus attaquer.
-Si t'a relu tes cours de la semaine dernière tu sauras alors,que aucun pokémon oublie ses attaques.
C'est un instinct puissant et automatique.
-Woaw alors tu est bien décidé à te lancer cette fois!
-Oui.
Je VEUX ABSOLUMENT partir.
Marre de vivre sous le joug de mes parents au jour le jour.
Est de bonnes notes,soit premier partout,soit parfait,soit beau,intelligent,STOP.Les classes arrivent à l'arène Artie ouvre les portes de son arène avec enthousiasme et souhaite aux élèves la bienvenue.
-BIENVENUE JEUNES GENS À L'ARÈNE INCROYABLE DE VOLUCITÉ !!!!
Je suis heureux de vous annoncer la journée défis ouverte!!!Brown est émerveillé.
Mais quand il tourne la tête il voit son père et sa mère dans un coin reculé au fond de la foule écolière.-Je DOIS leur prouver que c'est MOI le meilleur.
VOUS LISEZ
Unys Adventures [Pkm fiction]
AdventureBrown est un garçon qui vit à Unys à Volucité. Ses parents travaillent comme des dingues et lui ne pense que à être le meilleur pour rejoindre sa soeur partie sur le chemin de dresseuse. Un soir il vole un pokémon à son père et prend le même chemin...