Une jeune constellationiste,qui n'était d'autre que Lucy Heartfilia se réveillait avec à côté d'elle sont coéquipier Natsu , normalement elle lui aurait donner un coup de pied pour qu'il aille dire bonjour au mur, car il avait squatter son lit.
Mais à la place elle le regarda dormir, et oui elle était tout simplement tomber amoureuse du fils d'Ignir .Elle décida de se lever et alla se préparer en laissant Natsu encore un peu dormir. Après s'être préparer, elle alla s'occuper du petit déjeuner, ensuite elle alla réveiller Natsu.
Lucy : Natsu réveille toi
Natsu :....
Lucy: aller réveille-toi Natsu !
Natsu :......Lucy en eu marre et elle lui donna quand même un coup de pied et Natsu alla quand même dire bonjour au mur.
Natsu : Ohayo Luce !
Pourquoi tu m'as balancée contre le mur?
Lucy : Car tu te réveiller pas !
Tu viens prendre le petit déjeuner et après on va à la Guilde.
Natsu : AyeIls allèrent mangé, puis après sa se dirigèrent vers la Guilde.
En arrivant devant les portes de la Guilde Natsu fit comme à son habitude, c'est-à-dire fracasser les portes.Bizarrement il n'eut aucune réaction, pourquoi vous vous demanderez, la réponse est simple ils étaient tous rassemblaient au fond de la Guilde, plus précisément au près du bar.
Intrigué Natsu et Lucy s'approchèrentNatsu : quesqui ce passe?
.....: Salut Natsu !
Natsu : Li-Li-Lisanna
Lisanna : tu m'as reconnu
Natsu : Bien sûr comment ne pourais-je ne pas te reconnaître.Juste après cela Lisanna sauta dans les bras de Natsu.
Lucy eu un pincement aux coeur se qui la rendit un peu triste mais le cacha.
Après quelques minutes passé comme ça Lisanna se tourna vers Lucy.Lisanna : Ohayo, tu es l'une des nouvelles
Lucy : oui c'est exact, je m'appelle Lucy Heartfilia et je suis constellationiste, et toi ?
Lisanna : je m'appelle Lisanna Strauss et je maîtrise le Take over.Elipse de 1 mois
Depuis le retour de Lisanna, tout le monde sauf Mira ignore et dénigrer Lucy, Les deux personnes qui la dénigrer le plus étaient Natsu et Lisanna.
A ce moment, vous devez-vous dire que Wendy, Lévy, Jubia et Gajeel on donc tourner le dos à Lucy.
Mais ce n'est pas du tout le cas, ils ont tous les 4 quitter la Guilde car ils ne supportaient plus d'être ignorer et dénigrer, Wendy et Jubia on rejoint la Guilde de Lamia Scale et Gajeel et Lévy avait décider de voyager.
Lucy avait décidé de rester pour Mira car elle ne voulait pas la laisser supporter seul la méchanceté des paroles qu'avaient les membres de la Guilde envers leurs amis qui avait quitté la Guilde.
Depuis tout ce mois que Lucy supporter les réactions des autres membres, aujourd'hui fus la goutte d'eau qui fit débordé le vase .
En rentrant dans la Guilde elle avait vu Natsu et Lisanna s'embrasser tous sauf Mira les félicitaient. Elle se sentait déjà très mal ,mais des qu'elle passage à côté d'eux Lisanna lui lança un regard victorieux et hautain comme si elle se moquer d'elle.
Lucy décida donc d'aller voir le Maître.Lucy: Bonjour Maître.
Makarov: Bonjour mon enfant que me vaux t'as visite
Lucy: je souhaiterais quitter la Guilde
Makarov: je pense que se sont pour les mêmes raisons que Wendy,Jubia, Lévy et Gajeel.
Lucy : oui ....
Makarov: Les autres membres de la Guilde me déçoivent, Si Luxus n'était pas à une mission aussi longue sa ne serait pas si catastrophique surtout si les membres de la Guilde savaient que c'est ton frère.
Lucy : oui, mais je préfère attendre et voir si un jour je leurs avoue.
Makarov: je pense que c'est l'heure que tu parte ma chère petite-fille, mais promet moi de me donner de tes nouvelles le plus souvent possible.
Lucy: promis grand-père, sur ce j'y vais j'essayerai de passer de te voir discrètement.
Makarov: Lucy
Lucy : oui
Makarov: j'espère un jour que tu réintégrera la Guilde
Lucy : j'espère aussi, mais tout dépendra de si j'arrive à leurs pardonner.Après cela Lucy descendit et alla voir Mira.
Lucy: Mira il faut que je te dise quelque chose.
Mira: oui ?
Lucy: J'ai été voir le Maître pour lui annoncer que je quitter la Guilde.A la fin de la phrase de Lucy, Mira fut figé puis Lucy vit qu'elle essayer de retenir ses larmes.
Mira: désolé de me mettre à pleurer alors que je comprends tes raisons, mais je vais me sentir seule.
Lucy : t'inquiète c'est normal on est amies et c'est compliqué de voir une de ses amies partir, mais t'inquiète pas on se verra en dehors de la Guilde pour faire du shopping, des soirées entre filles et plein d'autre chose, alors souris car sa te vas beaucoup mieux que les larmes.
Mira: oui.Mira essaya d'arrêter de pleurer et essuya ses larmes pour ensuite faire un superbe sourire à Lucy qu'elle lui rendit. Après , Lucy fit un enrevoir de la main à Mira et celle-ci vit la marque de Lucy s'effacer.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ohayo, premier chapitre terminé 😊
Yataaaaa 😄😄
Donc alors que pensez-vous de ce premier chapitre, marque vos avis,impression en commenter, je me ferais un plaisir de les lire 😊
Sur ce on ce retrouve prochainement avec le chapitre 2
Ja nee~
VOUS LISEZ
L'ombre et le feu étoilé
FanfictionOhayo mina , voici ma 2ème fanfic celle-ci porte sur Fairy tail comme vous pouvez le voir . je l'ai écrit sur papier il y a 3 ans et je décide maintenant de la poster ^-^ sur ce voici le résume : Lissana est de retour et a partir de ce moment tou...