Carter dévie son regard sur George pour ensuite pointer son arme sur l'un des hommes qui me tient.
-Relâche-là.
-A une condition.
***
-Je veux faire un jeu.
Il nous regarde le sourire aux lèvres, d'un signe de la main il demande à ses sbires de me libérer, je me frotte les bras avant de me mettre aux côtés de Carter.
-Qu'est ce que t'entend par jeu? Je demande septique.
-Vous connaissez hunger games? Je veux que vous et vos amis soyez dans une course poursuite contre tes parents.
Il me regarde un sourire fière sur les lèvres, sans tarder j'explose de rire, devant sa mine incomprise mon rire double. Il a vraiment cru qu'on était dans une série ou quoi?
-Pourquoi tu rigoles?
Mon rire se calme peu à peu, j'ai chaud d'un seul coup, je le fixe non sans avoir un sourire moqueur sur les lèvres.
-T'as cru qu'on était dans un Marvel ou quoi?
-Tu joues ou tu abandonnes?
Il me regarde de haut avec ses airs malicieux, il connaît déjà la réponse, je ne perds jamais et surtout je n'abandonne jamais.
-Marché conclus!
-C'est chouette de faire affaires avec toi Alysson, on attrape Spencer et dès qu'on le tient le jeu commence. Tenez-vous prêt.
-Prépare-toi pour ta perte surtout.
Il rigole avant de se tourner vers l'entrée, ses sbires le suivent sous son rire et peu de temps après une porte claque suivis par un moteur. Ils se sont barrés.
-Dans quoi vous nous avez foutu, ronchonne James.
Les gars sortent de leur planque pour s'asseoir sur les canapés, ils nous regardent sans rien ajouter d'autre. Je n'avais pas vraiment le choix.
-Ils sont deux, on est neuf ca va aller.
-J'espère, souffle Nathan.
***
Quatre jours sont passé et aucunes nouvelles de George, j'ai tout de même eu Asher par message et il ma certifié que tout allait bien pour lui ce qui ma vachement détendu.
Pendant ces quatre jours, nous n'avons rien fait mis à part garder en vie Ruby et nous entraîner pour le jeu de George, en ce moment je suis avec Carter, on se balade dans Los Angeles, on change un peu d'air.
-Carter?
-Ouais?
Tout en marchant main dans la main Carter plonge ses yeux dans les miens, je sais que ca ne va pas lui plaire mais j'ai vraiment besoin de le lui demander, ca me perturbe depuis que George est parti.
-Qu'a fait George à tes parents?
Je sens sa main se resserrer autour de la mienne, il détache ses yeux pour se mettre à fixer un point devant lui. Les secondes passent et je ne dis rien, préférant lui laisser le temps qu'il faut, je sais que lui et Jayden on eu dur suite à la mort de leur parents, suite à cet accident.
-C'est lui qui a tout manigancé, il voulait leur mort.
Il s'arrête dans ses propos pour poser son regard sur moi, je lui fais un petit sourire rassurant pour qu'il continue.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...