t h i r t y - t h i r d

609 59 56
                                    

'Blooming day'.

Enjoy :).


Je sors du studio avec Junmyeon.

Main dans la main et nous nous rendons dans leur salle d'entrainement.

« Et bah ça y est ce n'est pas trop tôt, s'écria Chanyeol.

- Jiho is real ! S'exclama Baekhyun.

- Vous vous êtes fais des bisous ? Demande Yixing. »

Mon cerveau avait fait une surchauffe.

Pourquoi mes amis avaient un débit de conneries à la minute extraordinaire ?

Je me le demande bien parfois.

« Bon, je vais vous laisser, j'ai déjà perdu pas mal de temps, dis-je.

- Ouais ! A lui faire des mamours, dit Tao.

- Tao ?

- Oui ?

- Ferme là.

- Ok, ok.

- T'en fais, elle doit avoir ses règles, lui chuchota Baekhyun de manière pas très discrète.

- Quoi ? Mais non !

- Ben, pourtant, les filles quand elles sont de mauvaise humeur, c'est qu'elles ont leurs ranianias !

- Mais non, rooh, et puis je m'en vais. A ce midi, je vous aime. »

Puis je quitte la salle.

De vrais enfants..

Je marche dans le couloir en direction puis au moment d'entrer, la main sur la poignée, mon regard s'arrête sur la porte en face.

La salle de danse dans laquelle était habituellement SHINee.

Plus j'y repensais plus je me dis que je me suis réellement comportée comme une idiote.

J'ai agi sans prendre en compte les sentiments des personnes qui m'entouraient.

Je suis vraiment la reine des imbéciles.

Et puis, comment a-t-il fait pour me pardonner si rapidement ?

Je ne peux pas y croire.

Je ne tarde plus mon regard des secondes de plus sur ça.

J'actionne la poignée en l'abaissant puis pousse la porte, sans effort en soupirant.

« Pourquoi tu soupires encore ? »

Je me relève la tête, une mine surprise sûrement collée sur mon visage.

« Ah c'est toi Heechul.

- Non, non c'est Iroman. »

Je le regarde puis fini par rigoler.

« Bon aller, amène ton postérieur ici, tu ne vas pas rester dans le pas de la porte toute la journée, sinon tu me dis et je prends comme fontaine chez moi. »

Je ferme la porte et m'avance jusqu'à sa hauteur.

« Alors, pourquoi il voulait te voir le vieux ?

- Pour parler de ma carrière.

- Ta carrière ?

- Oui, Hyesung lui a envoyé tous mes textes et il a pris la décision de me faire faire mes débuts.

Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]Where stories live. Discover now