Lucy et Krokmou étaient haut dans le ciel, la blonde était allongée sur le dos de son dragon. C'était la première fois que lui et elle volaient aussi haut, la blonde étira son bras droit et toucha les nuages qui se trouvaient au dessus d'elle, puis elle se redressa et regarda le paysage en dessous d'elle. Elle contemplait cette grande étendue verte qui défilait à toute allure sous elle, et son regard se dirigea vers l'horizon, au loin elle pouvait apercevoir une immense étendue bleu ciel, c'était l'océan. A cette vue, Lucy se mit à sourire, depuis le temps qu'elle rêvait de voir ces paysages, malgré ce qui venait de se passer un peu plus tôt avec son père, elle était la plus heureuse du monde. Elle était enfin libre, et elle pouvait enfin, oui enfin elle pouvait réaliser son rêve, elle pouvait partir à l'aventure avec Krokmou.
Le dragon lui commençait à fatiguer, il n'était pas habitué à voler aussi longtemps et sûre de si longue distance. Lucy lui caressa le coup, et regarda le paysage autours d'elle, la blonde cherchait un coin où ils pourraient se poser, et se reposer un peu.Lucy: Krokmou regarde là-bas, on va pouvoir se poser.
Le Fury Nocturne tourna la tête et regarda l'endroit que Lucy lui indiquait, elle bougea son pied dans l'étrier, ce qui fit pivoter la prothèse de la queue de Krokmou.
En effet Lucy avait fabriqué une selle, et une prothèse pour la queue du dragon avec un système de contrôle de dérive qui lui permettait de diriger Krokmou en vol, et c'est grâce à ce système que le dragon pouvait voler, et Krokmou avait la scelle en permanence sur son dos.
Le dragon se posa au flanc d'une colline, la blonde descendit de scelle, et nos deux amis allèrent dans la forêt. Krokmou s'allongea sous un arbre, Lucy le regarda et s'approcha de lui. Une fois à son niveau elle s'accroupit en face du dragon, et lui caressa la tête.Lucy: Repose toi mon grand tu l'as bien mérité. Moi je vais aller chercher du bois et voir si je trouve quelque chose à manger.
La blonde partit, et laissa Krokmou seul, elle revint dix minutes plus tard avec un peu de bois et des fruits.
Lucy: Je sais que ce n'est pas du poisson, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Krokmou: Grouuu...
Lucy: Tiens mange, demain il faudra qu'on trouve une ville pour que je puisse prendre deux, trois petits trucs qu'on pourrait avoir besoin pour notre voyage...
Krokmou: Riiao
Lucy: Mais il le faut bien, et en même temps j'achèterais du poisson et une canne à pêche.En entendant les mots ''poissons'' et ''canne à pêche'' le dragon leva la tête et sauta sur Lucy, et lui lécha le visage.
Lucy: Hey mon grand arrêtte... Tu sais très bien que ça ne part pas au lavage...
Krokmou regarda la blonde et lui sourit, cette dernière lui caressa les gencives, en effet les Fury Nocturne ont des dents rétractables, et il se mit à ronronner. La nuit commençait à tomber, Lucy regardait le ciel étoilé, pour elle ne sait qu'elle raison, elle trouvait les étoiles plus brillantes que d'habitudes. La blonde bailla et s'allongea contre le flanc de Krokmou, et elle s'endormit rapidement, ce dernier la recouvrit avec son aile.
Le lendemain, Lucy se réveillait, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. La blonde se leva, elle mangea un des fruits qui restait de la veille, puis elle entendit Krokmou bailler, elle le regarda il était entrain de s'étirer comme un chat. Le dragon alla frotter sa tête contre les jambes de Lucy, cette dernière lui caressa la tête, et elle prit une petite sacoche qui était attachée à la scelle de Krokmou. Elle alla s'asseoir à l'ombre contre un arbre, et regarda ce qu'il y avait dans la sacoche.Lucy: Alors... Nous avons en tout... 17 000 joyaux... On devrais avoir assez pour prendre quelques poissons, une canne à pêche, quelques vêtements pour moi, et deux, trois babioles dont nous pourrons avoir besoin pour notre voyage.
Puis elle alla chercher quelque chose dans un des sacs de scelle de Krokmou, Lucy en sortit un bout de papier, qu'elle étala ensuite au sol, le dragon passa sa tête au dessus de l'épaule de la blonde.
Lucy: Crocus est ici... Nous avons volés en direction du Sud... Alors on devrais être quelque part par là, dit-elle en mettent son doigt sur la carte. Le village le plus proche est celui de... d'Hargeon... Alors c'est là que nous allons mon grand, on devrais en avoir pour une demie-heure de vole.
Krokmou: Groou...Lucy grimpa sur le dos de Krokmou, et passa son pied dans l'étrier et appuya dessus, ce qui fit bouger la prothèse du dragon. Puis le Fury Nocturne déploya ses ailes et s'envola, Nos deux amis étaient haut dans le ciel, la blonde aperçut un village en contre-bas, et chercha un endroit où se poser.
Lucy: Mon beau on va aller se poser là-bas...
Ils allèrent se poser au bord d'une petite rivière, Lucy descendit de scelle, puis elle alla se regarder dans l'eau, et par la même occasion se rafraîchit. Krokmou arriva derrière elle, et un rayon de soleil vint éclairer leurs reflets dans l'eau, Lucy caressa le menton du dragon.
Lucy: J'y vais Krokmou, je reviens dans deux, trois heures... Toi tu reste ici et tu te caches. Fais bien attention à toi mon beau, et tant que tu n'entends pas ma voie tu reste caché.
Krokmou: Griia...Puis Lucy s'enfonça dans la forêt, et se dirigea vers le village portuaire d'Hargeon.
VOUS LISEZ
Cœurs de dragons
Fiksi PenggemarCette histoire c'est déroulée il y a des siècles. A une époque où les humains et les dragons se faisaient la guerre. A l'époque des vikings, où le but de ces derniers étaient de tuer le plus de dragons possible pour être reconnus. Mais dans ce monde...