Chapitre 11

56 3 1
                                    

Le lendemain, nos deux amis retournèrent à l'endroit où la veille ils s'étaient fait attaquer. Ils n'y avait rien, juste l'océan à perte de vue, et un beau et immense soleil qui s'élevait lentement dans le ciel bleu azur. Nos amis avaient l'air déçus, au fond ils ne savaient même pas pourquoi ils étaient revenus.

Lucy: Qu'est-ce que je croyais, qu'ils seraient là à nous attendre bien sagement. Continuons Krokmou...

Ils continuèrent leurs chemins, en prenant la direction que le dragon rouge et son dragonnier avaient pris la veille. Malgré tout ça,Lucy ne cessait de sourire, et encore plus depuis hier, maintenant elle savait que Krokmou et elle n'étaient pas seuls, il y en avait d'autre comme eux, peut être même plusieurs qui sait. C'est pour cela qu'ils prenaient cette direction, peut être que par là, plus loin il y avait une île où se trouvait des dragonniers avec leurs dragons, et c'est cet espoir qui animé notre blonde.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils volaient, une fois n'était pas coutume Krokmou était au dessus des nuages, Lucy quand à elle était couchée sur le dos de son amis, et tendit la main vers le soleil comme si elle voulait l'attraper, elle ne cessait de repenser à sa rencontre d'hier, mais surtout elle revoyait encore et encore ses yeux, de magnifiques yeux vert émeraude, pour elle ne sait qu'elle raison elle avait était hypnotisée par ce regard. Elle fût sortit de ses pensées par des gouttes d'eau qui lui tombaient sur le visage, en effet il commençait à pleuvoir. Nos deux amis trouvèrent une île rocheuse, où il y avait plusieurs grottes, ils en choisirent une qui se situait le plus haut possible, pour pouvoir observer les alentours. La nuit était tombée et la pluie ne cessait de tomber. Lucy commençait à désespérer avec cette pluie, elle voulait continuer son voyage, voir où le vent l'emmènerait et qui sait peut être recroiser le chemin du mystérieux dragonnier. Elle s'endormit avec des rêves pleins la tête.
Le lendemain, nos deux amis s'envolèrent sous le soleil levant, Lucy avait toujours ce même immense sourire que la veille, et elle était confiante. Au bout de quelques heures ils se posèrent sur une petite île pour se reposer,puis ils reprirent leur chemins. Durant cette journée ils ne virent que la mer à perte de vue et le ciel bleu azur. Au couché du soleil, Lucy vit une île au loin et elle décida que Krokmou et elle passerait la nuit ici, mais ils devront être prudent car cette île est habitée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cœurs de dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant