Moi : Et la cous' tu te ramène ?!
Cous' : Ouais c'est bon Hiroto !
??? : Les « NEVER », vous montez dans 2 minutes.J'enfile ma guitare tout comme ma cous' et on monte sur scène.
Présentateur : FAITES UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR « NEVER »
Mes oreilles me font mal avec tout les cris hurlant notre nom, les « NEVER » puis ma cous' prend la parole.
Cous' : SALUT TÔKYÔ ! LA FORME CE SOIR ?
Public : OUIIIIIIIIIIII !
Moi : On va vous interpréter « Off With Her Head ».On commence à jouer avec une énergie débordante mais nous restons sans émotions. Le public est en délire et ma sœur prends la parole.
Cous' : Don't let go, cause I don't wanna be this, I don't wanna be this.
Death is mine, I know.
Don't let go, don't let go.
Save your own, cause I don't wanna be this, I don't wanna be this.
Death is mine, I know.
Don't let go, don't let go, savior...À la fin de la musique ma cous' et moi sommes en sueur. Nous quittons le public déchainés et laissons place à l'autre groupe. Nous partons en prenant ma voiture. Nous arrivons à l'appart et nous nous installons.
Cous' : J'en peux plus ! Jouer entre la vie de lycéenne et les concerts ça me tue !
Moi : C'est à moi ce soir Teru. Je vais te laisser.
Teru : Te fais pas buter !
Moi: Je t'ai fais le dîner, il est sur la table.
Teru : Tu gère cousin !!
Moi : Ouais je sais.Je pars en m'habillant et c'est parti pour...
Point de vue Shiromi :
Je vois le groupe « Never » partir. Ils sont quand même trop classe ! Je regarde les magazines et les vois. Ils sont tellement populaires ! Je m'avance pour monter sur scène mais un mec me bouscule.
Shiromi : Tu regarde où tu marche ou t'es aveugle ?! dis-je énervé.
??? : C'est comme ça qu'on parle à son Senpai ?
Présentateur : MAINTENANT NOUS ACCUEILLONS « THE LOSTED »
Je me relève et vois... Levi... mon senpai au Lycée ! Oh merde ! Je cours sur la scène et nous nous installons. Je commence à chanter çette musique fabuleuse.(je vous la mettra8 au prochain chapitre parce que pour ceux qui lise sur portable C'est chiant car ils ne peuvent pas l'écouter en entier). Cira commence avec son violon et je me tué la voix pour extérioriser mes estiment sur et pour les faire ressentir aux autres. C'est le contraire des « Never » car eux, sans besoin de se défouler, dès la première notes font que le public ressente toute sorte d'émotion dépendant de la personne. C'est juste magnifique !
VOUS LISEZ
// L'Attaque Des Titans \\ Les Touristes !!
Fanfiction3 groupes d'idoles. Mais ils sont que idole ? Suivez ses groupes dans leurs aventures des plus compliqué avec des paparazzis et des ennuis de partout ! Ça n'en fini pas... mais comment vont-ils ce retrouver là-bas ? Ils vont arriver dans un univers...