Attention! Ce One-Shot parle d'une AU et d'une histoire sérieuse et à quelques sous-entendues explicite! Si vous avez moins de 15 ans. Ne lisez pas ou à vos risques et périls! Ce n'est pas de ma faute si vous êtes traumatisés les petits! Sur ce, bonne lecture! :3
Les codes:
{T/P} = Ton prénom
{F/P} = Fleur préférée
Sagesse。✧
...
Il faisait frais dehors, que c'est bon de sortir, j'observe les flocons de neiges danser autour de moi comme avec une certaine magie, je m'amuse à enfoncer la neige sous mes chaussures assez vieilles. Quand soudain, je sens une présence derrière-moi me serrer fort dans ses bras.
Lust: -Devine qui c'est~
Je sursaute.
{T/P}: -Ne prends pas cette voix étrange s'il te plait ><
Lust: -Excuse-moi de t'avoir fait peur x)
{T/P}: -Ce n'est rien ^\\^
Lust: -Alors, tu es contente?
{T/P}: -Très même!
Lust: -Tu aimes vraiment Snowdine à ce point? x)
{T/P}: -Bien sûr! J'adore la neige x3
Lust détourne ses pupilles blanches en violissant.
{T/P}: -Pourquoi tu es tout violet? '///'
Lust: -P-Pour rien! >\\\<
Il passe sa main autour de moi et je lui souris, nous avançons dans la rue. Je ris doucement, franchement, Lust était beaucoup trop protecteur avec moi, il ne devrait pas autant s'inquiéter, je sais me défendre et il n'y a rien à craindre.
{T/P}: -J'aime bien me promener avec toi ^\\^
Lust: -He, j'aime bien aussi.
Nous passons près de chez Grillby's, c'est mignon, un couple s'embrassait devant le bâtiment. Lust me cache soudainement les yeux avec ses mains, sa voix est assez paniquée.
{T/P}: -Lust? Qu'est-ce qu'il y a?
PDV Lust:
Lust: -On peut rentrer à la maison?
J'avais posé mes mains sur ses yeux, car le couple devant le bar commençait à se faire des caresses un peu trop explicite à mon goût, j'avais l'habitude de mon monde, mais je détourne le regard devant cette scène.
{T/P}: -Déjà! Pourquoi?
Ma petite fleur était si innocente, si pure, je ne pouvais pas... Je n'arrivais pas... À lui expliquer comment marchait notre monde ici bas... Je n'arrivais pas à lui dire que chaque jours nous nous sacrifions pour notre roi...
{T/P}: -Lust...?
Lust: -D'accord... Mais allons... Juste, ailleurs... S'il te plaît.
{T/P}: -Si tu veux?
Je soupire de soulagement et je me téléporte moi et ma petite fleur près des puzzles de mon frère. Je décide pour oublier mon angoisse et pour la taquiner de me diriger en face d'elle...
VOUS LISEZ
Lust x Reader [One-Shot] {Finit}
FanfictionJe suis là, depuis combien de temps déjà ? Les jours sont assez long pour moi... Surtout ici bas... Mais lui, je sais qu'il sera toujours là pour moi.