Je suis trop compliqué

539 57 16
                                    


« -Pourquoi moi ? Moi je suis jaloux ? Alors c'était ça... »

J'arrive pas y croire. Lui il arrive à comprendre et à deviner directement alors que moi... j'étais perdu. Je le regarde étonné et commence à rire fortement sous le choc. Il ouvre un peu plus grand les yeux et sourit simplement en regardant le sol. Pourquoi je ris moi ?Tsss j'ai des réactions bizarres quand même. Je me frappe les joues pour me ressaisir et finis par le regarder en me sentant tout timide.

« -C'est... Bizarre.
-
(Il hausse les épaules)Pas forcément. Ça te fait quoi là (Il montre son cœur) Quand on est ensemble ? »

Je me tends et serre mes poings tout en regardant une nouvelle fois le sol. Ce que ça me fait ... là ? Quand ils sont à deux ?J'appuie ma main à plat sur mon torse au niveau de mon cœur et réfléchis un instant puis dis :

« -Il bat vite... et je me sens comme compressé... C'est pas agréable et en plus ça me fait mal. Je sais que vous êtes très proche mais ... J'aime pas trop quand même...
-Mmh c'est vrai qu'on est proche vu que ça fait longtemps qu'on se connaît. Mais sois pas jaloux comme ça même si dans le fond...
(Il se pince la lèvre) Ça fait plaisir et puis... ça me rassure aussi. »

Rassure ?Je fronce légèrement les sourcils et le regarde clairement. Je m'assieds un peu mieux en tailleur et le dévisage gentiment. Je parle doucement :

« -Rassure ?
-Oh euh ... ou-ouais ahaha...
-Pourquoi ?

-Bah... moi aussi je suis jaloux parfois... »

Il passe sa main dans sa nuque et me sourit tendrement tout en paraissant gêné. Je souris et frotte mes mains l'une contre l'autre pour tenter de faire partir mon embarras.

« -T'es jaloux, toi ?
-Ouais aha, mais tu l'avais déjà remarqué d'ailleurs...
-Ha eum ouais..
.
-
(Il regarde en l'air) Moi aussi je suis jaloux, je l'avoue. C'est bête aussi hein... mais j'aime pas quand t'es trop proche des autres... Surtout de Jin, je vois bien que t'es très tactile et proche, ça me fait bizarre. »

J'ouvre grand les yeux à cause de sa déclaration. J'en reviens pas, je souris et regarde aussi en l'air. Étonnamment, ça me rassure aussi et puis... ça me fait me sentir bien. Sa petite voix me ramène à la réalité :

« -Pourquoi tu souris comme ça ? »

Je le regarde à nouveau et ne peux m'empêcher de garder mon sourire ancré sur mon visage.

« -Je sais pas, je suis content.
-Content ? »

Il semble rougir et puis il se mord la lèvre tout en ancrant profondément son regard dans le mien. Tient... pourquoi j'ai dit ça moi ? Je me pince la lèvre et écarte les jambes, je pose mes poings sur le sol. Il replie ses jambes vers lui et semble un peu mal à l'aise ou bizarre enfin j'arrive pas trop à savoir.

« -Ouais je suis content aha. C'est un peu bizarre dit comme ça mais c'est ce que je ressens.
-Je vois... Dis, tu t'es énervé à cause de Jungkook et moi à table ? »

J'ouvre grand les yeux et ne peux m'empêcher de regarde au sol tandis que je hoche timidement la tête. J'ose pas le dire. Bah... ça la fout mal quand même. Et puis c'est stupide. C'est mon pote et je veux pas qu'il soit proche d'autres gens c'est bizarre ça, j'ai jamais ressenti des trucs comme ça en fait.

« -J'étais énervé parce que vous arrêtiez pas de vous toucher et tout... Je sais que je devrais pas réagir comme ça mais c'était plus fort que moi.
-Tae... sois pas jaloux comme ça.
-Mais je choisis pas moi !

-
(Il me regarde étonné)
-Ho désolé..
.
-C'est rien...
-Et puis toi aussi t'es jaloux... »

Forbidden Love [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant