~ Élipse 1 mois~
Cela fait maintenant un mois que ma mère et moi habitons chez Angèle et Aki. Aujourd'hui et un jour bien spécial car c'est l'anniversaire de la mort du père à Aki alors j'appréhende un peu cette journée.
Je me leva de mon lit et alla à la cuisine pour petit déjeuner. La bas assise, le regard dans le vague, l'air déprimé Aki regardé son bol de céréales sans le toucher.
Je m'approche d'elle lui souria tendrement et la pris dans mes bras, elle accepta avec joie ce câlin et à son tour souria. Nous finissons notre petit déjeuner en discutant de pleins de ce que nous voulions faire pendant les vacances de Noël.
À un moment son sourire disparu et elle me fit une demande :Aki: Emma esceque tu pourrais m'acompagner allez voir la tombe de papa, d'habitude j'y vais avec maman mais là elle travaille et je ne pense pas avoir le courage d'y allez seule.
Moi: pas de problème, je serai honoré de t'y accompagné, tu veux y allez maintenant ?
Aki: oui je préfèrerais si sa ne te dérange pas car comme sa au moins sa sera fait et je me sentirai mieux durant le reste de la journée.
Moi: D'accord, je vais m'habiller, on ce retrouve dans 10 min devant la porte?
Aki: On fait comme sa! Merci Emma je sais pas ce que je ferai sans toi!
Moi: c'est normal tu a déjà tellement fait pour moi, chacun son tour ^^Sur c'est mots je sortie de la cuisine après avoir mis le lave vaisselle en route et je suis montée dans ma chambre pour me préparer. J'opta pour un jeans slim noir un tee-shirt blanc et ma veste en cuir noir, sans oublier mais incontournable Nike noir et blanche. J'alla à la salle de bain pour me faire une petite beauté quand même. Je ne me mis pas beaucoup de maquillage aujourd'hui, juste un coup de crayon du mascara et du rouge à lèvres assez discret, et pour finir je me fis une couette haute. Ensuite je désendi jusqu'à la porte d'entrée et vis Aki qui m'attendait elle était tellement belle. Elle avait une robe noir assez pré du corps, avec c'est jolie talon noir aussi et elle s'était aussi un peu maquiller. Quand elle me vis elle sourie me dit que j'étais belle ce qui au passage me fis rougir et nous sommes sortis.
Nous avons marché 10 min avent d'arriver au cimetière.
Une fois devant la tombe de son père elle pris du temps pour prier puis nous repartons.
À la maison je voyais qu'elle n'allait pas bien alors je nous installa devant la télé avec un plaid tout doux et du chocolat.
On regardaient Tom et Jerry (on ce change les idées comme on peut XD) quand soudain je sentie un cousin s'ecraser sur moi, je tourna la tête et vis Aki rire au éclats, alors je pris ce même cousin, lui cria "tu veux jouer à sa? " et lui re-lança le cousin en pleine face, et puis insit de suite jusqu'a faire une grosse bataille d'oreillé. 10 ou 20 min plus tard je sais pas trop nous nous écroulons de fatigue sur le canapé, on riait encore aux éclats. Je tourna la tête et vis qu'elle me regardais, j'eus subitement cette envie de lui faire un enorme calin, comme je ne suis pas arriver a me controler, malgres moi mes bras l'on attiré de façons a ce que nos corps soit coller et enlassé, je pouvais sentir son ventre bouger au rythme de sa respiration, la chaleur que son corps dégagé, son parfum... A ce moment j'aurais voulut que cela dur une éternité, j'étais tellement bien avec elle..
VOUS LISEZ
Une Femme Avec Une Femme
RomanceCoucou, c'est ma deuxième histoire wattpad, alors je vous demande d'être indulgent s'il vous plait ^^ Je tien aussi a présiser que cette histoire sort tout droit de mon imagination (enfin a moitier ^^) Voila, j'éspère que vous aimerait et bonne le...