Je suis réveillée par les reillons du soleil qui m'éclaire. C'est en essayant de me lever que je me rends compte que deux bras abimés mais musclés me retiennent à une personne, Drago Malfoy, ce qui ne m'étonne pas le moins du monde. On a pris l'habitude de dormir ensemble, oh n'allez pas vous imaginez quelque chose c'est seulement pour les cauchemars, les guerres nous ont tous marquées chacun a sa manière nous c'est les cauchemars, et la présence de l'autre nous rassure, c'est surement l'habitude avec les quêtes et les missions.
Bref, je me réveille et part me préparer, la directrice devez nous donner nos emplois du temps au petit déjeunez avec les nouvelles matières. J'attend Drago et nous partons ensemble direction la grandes salle, Pansy qui semblait nous attendre en bas discutez tranquillement avec Ginny, Blaise et Reyna et Thalia discutez tranquillement avec Théo dans un coin, tous ce petit monde nous rejoint donc pour descendre en bas.
Une fois le petit déjeuner pris MacGo nous donne nos planning nous annonce tout naturellement que Remus Lupin ainsi que sa femme et sirius Black nous ferrons cours de Défense contre les force du mal et de Duel et sport, la tête d'Harry était mémorable , chose tout a fais normale lorsque t'apprend que trois personnes qui te sont chers sont revenu d'entre les morts, on va bien se marrer quand il verra a quoi ressemble les deux Maraudeurs.
Notre journée c'est plus tôt bien passé en se moment nous somme en train de nous préparer pour Duel et sport, Harry nous a bassiner toute la journée comme quoi c'est injuste que personne ne l'ai prévenu que son parrain et les Lupin avaient ressuscité, mais il était impatient d'être à son dernier cours non pas parce que la journée serai finit mais car il pourrait enfin revoir son parrain et surtout l'engueuler pour ne pas l'avoir prévenu de sa réapparition.
Une fois prêt nous attendons assis dans l'herbe au bord du Lac Noir, un jeune homme de notre âge les cheveux mi-long attaché en chignon, les yeux gris anthracite, il portait un bas de sport et une veste a capuche entre ouverte qui laissait entrevoir une carrure de sportif et de nombreux tatouages approcha de nous et nous observa en silence avec un sourire moqueur au lèvre. Harry le regardait avec la bouche ouverte ce qui lui donnait un air de merlan (poisson) assez comique.
-Bonjour a tous et à toutes je me présente Sirius Black pour vous servir, je serai votre nouveau professeur dans cette nouvelle matière qui sera plus pratique que théorique bien pour commencez vous allez me faire trois fois 500m en altérant marche et course sur ce parcours.
Avec sa baguette le nouveau prof fis apparaître une piste prévue a cet effet. Une fois la course fini nous nous apercevons que beaucoup de curieux son venu nous observez même quelque prof se sont prêter au jeu et nous regarde avec un air moqueur, quelle bande de sadique ce corps enseignant.
-Bien maintenant cette échauffement terminer, je vous prie de vous mettre en ligne et par deux pour faire ce parcours.
Tout naturellement je me met avec Pansy et certaine peste ne se prive pas de le faire remarquer.
-La Miss-Je-Sais-Tout et le Bouledog ensemble comme quoi qui se ressemble s'assemble surtout les nuls.
-Parce que tu sais faire mieux Lav-Lav, rappelle moi qui a lâchée au bout d'a peine 5 secondes de course pardon excuse moi j'entends rien, serais-tu devenu muette ma chère ?
Percy se mare et Clarisse souri, se rappellent surement l'époque ou elle m'a pris a répondre après une certaine expérience traumatisante. Sirius nous regarde avec nostalgie. Suite a cette altercation nous commençons le parcours la plus parts des garçons enlève leur t-shirt histoire de je cite "ne pas ce raccrocher" et au mes dieux au secours nombreux sont ceux qui sont bien battit, mais contrairement aux autres nous les sangs-mêlées ne rougissons pas et ne profitons que très peu de la vue habituées à se spectacle à la Colonie ou au Camp. Pour éviter que l'on reste inactif Sirius nous propose de nombreux exercices.
Lorsque c'est notre tour Pansy enlève sa veste qui révèle une brassière verte comme le reste de son ensemble, Déméter un jour Déméter et toujours, serpentarde aussi. Elle me lance un regard inquiet tout comme mon frère, Léo et Drago, mais je coupe cours à leur inquiétude en enlevant ma veste révélant une brassière bleu marine et or comme mon leggings, mes aussi de nombreuses cicatrises et un trident ainsi que deux ligne marquées au fer rouge à l'ancien emplacement de la cicatrice de Bellatrix, bénit soit tu Apollon et ton fils pour m'en avoir débarrasser. Tout le monde est choqué et sans leur prêter attention nous commençons le parcours et le terminer sans aucune difficultés, le cours se termine peu après et je vois Harry se diriger vers Sirius l'heure des explications a sonnée.
.................................................................................................................................................
Et voici le troisième chapitre, alors vous en penser quoi?
Comment Sirius et-il revenu d'entre les morts ?
VOUS LISEZ
La pagaille a Poudlard
AventureLa guerre est finie et je m'apprête a faire ma rentrée de 6 ème année à Poudlard, mais sur le quai je me rends compte cette année ne va pas être de tout repos, car mon frère a décidé de la faire avec moi , bref , que des embrouilles en vue. Quoi-que...