Pdv Floria
On n'a quitté chez moi et si je me rappelle bien on doit aller faire des courses. Je me demande ce qu'on va acheter. J'observe Max du coin de l'oeil et je me demande à quoi il pense. Il est si beau même quand il est concentrer. Mais quest ce que je raconte? Je secoue la tete pour me remettre les idées en place. Tout va si vite entre nous deux. Je me suis déjà attacher à lui. Une musique douce passe dans l'auto et l'ambiance est très apaisante. Je suis dans mes pensées et je regarde le paysage à travers la vitre. Si je ne me trompe on se dirige vers " the super" le plus grand centre commercial de la ville! Je n'ai jam sa is mis pied ici, c'est un endroit pour les riches.Il se gare a un emplacement où il est écrit VIP. Je lui demande: on n'a le droit de se garer ici?
Lui: bien sur puisque ce centre commercial appartiennent à mon parain.
Moi: oh tu me surprendra toujours.
Il sourit légèrement genné je crois et on n'entre dans le centre commercial. Je suis émerveillée par ce que je vois c'est vraiment très grand et beau. Max me tire dans une boutique de lingerie. Mierda il pense à quoi lui?Lui : Floria vas y Solange vas te montrer des ensembles de sous vêtements différents. Tu prends ce qui te plaît. OK?
moi: mais pourquoi faire?
Il ne me réponds pas mais me pousse vers cette solange après m'avoir chuchotter dans l'oreille: pour être sexy et m'exiter voyons!
Je dois être rouge tomate mais je suis quand même cette fameuse Solange qui fait les yeux doux à Max depuis tout à l'heure. Elle me montre des ensembles bizarres qui ne me vont pas. Je descend et je me prends un ensemble que je porte, je pousse Solange et je pars chercher Max.Je trouve Max dans une allée entrain d'admirer un sous vetement plus précisément un soutien george . Mais je me demande s'il n'est pas gennée. Bon je lui tapote l'épaule et il se retourne. Il m'observe du haut jusqu'en bas er vice versa. Il me mate ouvertement quoi.
Moi: la petite Solange ne me donne que des ensembles bizarres qui ne me vont pas viens on part d'ici.dis je avec dédain et oui je suis en colère mon coco.
Lui: ok .il dit avec un sourire.
Bien je le tire et on sort. Mais en marchant je remarque que beaucoup de gens me regarde. Je m'arrête.
Moi: tu sais pourquoi on me regarde comme ça?
Lui: peut être parce que tu es en sous vêtements.
Moi: mais je ne suis pas en .....
Merde c'est vrai.Moi: ce n'est pas grave. On va où? il lève les cils visiblement étonnée par mon cran. Je m'étonne moi même. Max me tire et m'amène dans une boutique où il me tends une robe et des tapettes
Puis on sort de le boutique et je devine qu'on va au parc d'attraction. Youpiiii. Je suis aussi exitée qu'une enfant et Max se moque de moi. On n'entre dans la voiture. Arrivée à un feu qui se trouve être au vert. Max démarre mais un imbécile brûle le feu et vient nous percuter. Tous ce que j'entends c'est quand mon Max me dire de résister qu'il ne veux pas me perdre moi aussi.............Cc mes anges 😇😇. Voter et commenter s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
sous le masque (TERMINÉE)
Teen FictionIl était une fois mon histoire Moi c'est Floria et j'ai 18ans.Je vis avec ma meilleure amie Lucia. J'aime la dance ,le dessin, le chant et tout ce qui est artistique. Mes parents sont morts et cette année je ne sais comment faire pour m'inscrire dan...