Dis le moi et tu l'obtiendras

3.8K 261 55
                                    

Résumé : Sanna droguée à son insu se réveille dans la même chambre que Loki et ne se souvient pas... ou presque de ce qui s'est passé .

Loki se releva et fronça les sourcils.

- Quoi tu ne te souviens de rien ?
Sanna devint blême.
- Tu m'a supplié Sanna, pendant des heures dit-il en faisant les cents pas parlant avec de grands gestes, j'ai essayé de tenir mais je n'ai pas eu le choix.
Sanna posa une main devant sa bouche. Il se stoppa et tourna la tête vers elle.
- C'était incroyable et plusieurs fois dans la nuit en plus dit-il.

Les yeux de Sanna réagissaient au moindre de ses mots pour son plus grand plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les yeux de Sanna réagissaient au moindre de ses mots pour son plus grand plaisir.

- Je ne m'en souviens pas , dit-elle paniquée les larmes aux yeux, je ne me souviens de rien. Comment ça a pu arriver... le sortilège ?personne ne peut..
Loki s'assit sur le lit et la pris par les épaules.
- Ok ok stop, arrête de pleurer. Je plaisante. Tu as été assommée un moment. Ensuite tu es devenue ingérable et la fièvre est montée si haut que tu t'es évanouie . Arabella a débarqué, c'est elle qui a retiré tes vêtements, elle t'as mis sous l'eau froide pendant des heures et ta soignée grâce à un charme.
Sanna le fixa un moment avant de saisir son oreiller et lui lancer en pleine figure.
- Tu es un monstre ! Hurla-t-elle.
Il laissa échapper un rire démoniaque.
- Ce n'est qu'un juste retour des choses après la nuit que j'ai passé Mademoiselle. Je n'ai jamais pris autant de douche froide de toute ma vie.
Sanna se mordit les lèvres.
- Habille toi, dit-il, j'ai une surprise pour toi.

Sanna fonça dans la salle de bains enfiler sa tenue de combat et ressortit aussi vite qu'elle pu en sautillant. Loki attendait patiemment adossé contre la porte.
- Allons-y, dit-elle, trépignant d'impatience je suis prête.
- Qui a dit que cette surprise se trouvait à l'extérieur ? dit-il l'air malicieux.
- Oh qu'est-ce que c'est alors ? Dit-elle en inspectant la pièce. Je te préviens si c'est encore une mauvaise blague je...
Il releva son menton vers lui, l'expression de son visage redevenant sérieuse.
-Dis moi que tu te souviens de  tout ce que je t'ai dit hier ?
La jeune fille se contenta de hocher timidement la tête.

- Et alors ? Interrogea-t-il.

- Je veux continuer à être celle dont tu as besoin lui dit-elle.

Il s'approcha d'elle et effleura doucement ses lèvres avec les siennes.

- Ma Sanna ,dit-il ,en replaçant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, guettant la réaction dans les yeux de la jeune fille qui s'écarquillèrent en grand.

- Comment est-ce que ?

- Cette vieille chamane, dit-il, c'est à elle que ton père a demandé de mettre en place le sortilège. Comme elle y a vu un moyen de te protéger elle a accepté, dit-il en traçant le contour de ses lèvres avec son doigt. J'ai négocié des heures pour qu'elle t'en débarrasse dit-il en levant les yeux au ciel. Elle l'a finalement fait après m'avoir expliqué la façon dont elle me tuerai si je te faisais du mal.

Pile ou face ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant