Chapitre publié le 02/05/18, corrigé le 21/11/2018
Bonsoir !
Et oui, vous ne rêvez pas ; la suite est disponible !
Vous l'avez sûrement vu mais la couverture a été changé ! Que pensez vous de cette nouvelle version ?
En allant rejoindre Aerin à la salle du trône, c’était l'occasion pour moi de parler avec son père de Muglerina. Et oui, je n’en avais pas oublié l'Oméga innocent qui restait l’un des miens. Aerin avait dit surveiller mes arrières alors je devais saisir cette chance qu’il m’offrait.
J’avais pris la peine de mettre une chemise pour masquer les traces d'Aerin, ainsi qu’un simple pantalon noir. J’avais rattaché mon collier. Ce n’était pas encore le moment pour moi de céder au désir du prince. J'attendais ce déclic, cette étincelle qui ferait que je me donne à lui pour de bon, et entièrement. Au delà d'un rapport intime. Mais j'avais trop de choses sur le cœur pour franchir cette barrière qu'il y avait entre lui et moi pour l'instant. Je n'étais pas prêt à voir sa réaction...
Pour l'heure, j’entrai dans la salle du trône avec une main contre le cœur et rencontrai son père, aux côtés de Muglerina. Les deux hommes gardaient une certaine distance, cela me peinait pour mon semblable. Pendant que je me rapprochais de leur fils, eux s’éloignaient.
—Te voilà, Oméga.
Son père ne me reconnaissait qu'en tant qu’Oméga. En même temps, je ne sortais pas vraiment avec son fils, il était difficile de mettre des mots sur notre relation. Mais pour autant, je refusais son comportement vis-à-vis de moi.
—Père, je te prie de bien vouloir l’appeler par son prénom.
Aerin était face à son père. L’ambiance entre eux se dégrada mais rapidement, je me mis entre les deux hommes pour que ça ne prenne pas de proportions aggravantes.
—C’est bon, Aerin… j’ai l'habitude de ce genre de comportement.
Aerin grinça des dents, mais il accepta d'obtempérer suite à ma demande. Je n’étais pas blessé par la remarque d'Arthur. Il n’était pas le premier à me rabaisser. Toute ma vie, j’avais connu ce déferlement de violence. J’appréciais néanmoins la réaction d'Aerin. Il était de mon côté et cela me confirmait bien des choses sur lui.
—Mon roi, j'ai de bonnes raisons de venir ici. Je n’accepte pas votre comportement vis-à-vis de Muglerina.
Mon semblable me regarda, bouleversé. Il était timide et se soumettait au roi parce qu'il était bien naïf. Il avait tort. Être Oméga ce n’était pas juste ça. Je refusais de devenir l’esclave d'Aerin. La veille, j’avais fait l'amour avec lui par envie, et non par obligation. Aerin ne m'avait jamais forcé… si, mais je le lui avais pardonné alors je n’avais pas le droit de remettre cela sur le tapis. Hier, j'avais découvert un autre prince.
VOUS LISEZ
L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1
Viễn tưởng[Vol.1/2] Dans un univers où les Alphas règnent en maîtres, les Omégas sont privés de leur liberté. Ces derniers ont pour simple utilité de les divertir, et de porter leur descendance. Après avoir échappé à l'enfer, Riki fait la rencontre du prince...