Comme d'habitude moi et ma fille changeons d'endroit tous les mercredis , nous nous retrouvons devant un tribunal.
Zaïna : Maman j'ai faim pleure
Moi: Moi aussi ma chérie pleure avec elle
Comme d'habitude nous avons faim et froid . Sa me tue de voir ma fille pleurer et trembler de froid . Eh mince , je n'ai pas d'autre choix que d'enlever mon voile et la couvrir avec . J'enlève mon pull et lui met .
Quelques heures plus tard
Zaïna s'est endormi , moi avec mon pot et 3 centimes dedans je fais des douas pour rester en vie jusqu'à ce que ma fille ai des enfants . Quand une mère et sa petite passe devant nous et la petite fille pleura et dit .
Petite fille : Maman ... Elle est .... pas beau pleure
Mère : Elle est laide comme un poisson mal mis au monde !
Je fond en larmes à ces paroles , quand d'un coup Zaïna se lève et pousse la petite fille.
Zaïna : MET TOI À NOTRE PLACE AU LIEU DE DIRE DES TRUCS PAS BEAUX SUR NOUS , ON A PAS D'ARGENT COMME VOUS , COMME NOUS NOUS SOMMES GENTILS , NOUS NE JUGEONS PAS LES PAUVRES QUI SONT POURTANT DÉGOÛTANT MA MÈRE ELLE SE BAT POUR ÊTRE COMME VOUS DONC RETIRE T'ES PAROLES !!
Moi: Zaïna ... pleure arrête
Zaïna : ET QUANT À TOI LA GRANDE DAME VOUS ME FAITES PAS PEUR , C'EST PLUTÔT VOUS LE POISSON , OUI JE L'ASSUME JE NE PARLE PAS BIEN POUR UNE FILLE DE 6 ANS MAIS CET À CAUSE DE VOUS , VOUS PRONONCER DES MÉCHANTS MOTS À PROXIMITÉ DES ENFANTS DONC MADAME TON POISSON LÀ , MANGE LE AU LIEU DE NOUS EMBÊTER AVEC RETIRE T'ES PAROLE !!!
Mère : Tu crois c'est parce que tu as crier que j'ai peur de toi ? NAN MAIS ...
Moi : Vous croyez que c'est parce que je pleure et que je suis moche que j'ai peur de vous ? Vous ne me faites pas peur , gardez votre salive si vous ne voulez pas l'avaler c'est clair ? m'approche d'elle Et ne mentez pas en disant que vous n'avez pas peur parce que vous n'avez pas fais de la boxe au par-avant ,sa se voit !
Mère : Viens Chloé ne restons pas là .
???: Y'A YAZIR LE FOOTBALLEUX ! !!!
???: YAZIR !!!!! UN AUTOGRAPHE UN AUTOGRAPHE UN AUTOGRAPHE ! !!
???: C'est Yazir Ben Alim ? YAZIR UN AUTOGRAPHE SUR LE SEIN GAUCHE !!!!
???: BÉBÉ C'EST YAZIR TON JOUEUR PRÉFÉRER ! !!!
Journaliste 1 : Yazir êtes vous marié ?
Journaliste 2: Quel est votre secret pour bien jouer ?
Yazir : Avoir de l'espoir et être serein, toujours savoir où est la balle .
Zaïna : Maman jpeut aller voir ?
Moi:Vas-y et fais attention.
Elle me rend mon voile .
Dans la peau de Zaïna
Je vais devant toute la foule de fou qu'il y a
VOUS LISEZ
A&Y : La SDF et Le Footballeur - Qui l'aurais cru ?
Teen FictionUne fois qu'on a fait une chose, on doit aller jusqu'au bout. Il est beau comme une rose mais une rose à des épines, j'y ai toucher et je me suis piqué, plutôt il m'a piqué. ----------- Moi , c'est Assia Rimzida , je suis une femme dans la religi...