Dieu merci, Florian tourne à droite et s'assois à une table ou se trouve Fany, le gars qui était avec lui en chimie et deux autres personnes que je ne reconnais pas. Je souffle un bon coup, soulagé de ne pas attiré l'attention. Je retourne à mes révision mais un toussotement me fais de nouveaux relever la tête. La fille blonde qui était en chimi se tiens devant moi. Elle me fais un sourire que je lui renvoie.
-"Tu es nouvelle je crois. Je m'appelle Jessica. Je peux t'aider peut être? Ou autre chose?"Dis je poliment.
Elle à l'air un peu embéter et fini par s'assoir à coter de moi. Elle me montre son cahier de mathématique, plus particulièrement un problème.
-"Je comprend rien du tout." Je regarde le problème et fut étonné qu'elle ne le comprenne pas. Il est pourtant facile.
"Tu multiplie 23 par la valeur de x et tu divise par 3."répondis je un peu perturber.
Elle me fit de gros yeux puis regarda son livre. Au bout de quelques secondes, son visage s'illuminas.
-"mais oui c'est sa! Merci. Ah, et moi Bithany."
Elle me tendis la main et je la seras. Elle finie par repartir avec son cahier. Étrangement, Bithany dégage quelque chose d'acceuillant. Quelque chose de... de lumineux. Et, toute aussi étrange, sa me met mal à l'aise. Mais elle au moins, à eu la descence de ma serrer la main au lieu de l'embrasser. Je sens des regards braqué sur moi. Je tourne discrettement les yeux et voie Florian et sa bande me fixer comme si j'étais une proie. Je détourne bien vite les yeux, et essaie de me concentrer. Mais c'est peinne perdue! Je sens leurs regards vif sur ma nuque. Décider à les remmettre à leurs place, je me retourne pour les affronter en face, mais tombe nez à nez avec le torse de Florian. Sous la surprise, je renverse ma chaise haute sans manqué de m'écraser lamantablement au sol. Toute la caféteria retiens sont souffle. Déjà que Florian est grand, de la ou je suis on dirais un géant. Contre toute attente, Florian me tend sa main en me souriant. Le silence est palpable dans la cafette. Bon, réfléchis. Rien qu'en regardant Florian, on sait que c'est un genre de Bad Boy. Donc, si j'attrape sa main, 99, 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 9999999999999999999999999999% de chances que se gars me lâche et que je m'écrase à nouveaux. En vue des circonstence, je vais me relever moi même et ainsi lui foutre un vent. Parce que quoi qu'il fasse, ce gars m'énerve. Je me relève donc sans son aide. Une fois debout, je me dépoussière et lui fais face.
-"Pas besoin de ton aide, mais c'est gentil de l'avoir proposé. J'aimerais que toi et tes ami arrêtiez de me fixer." Dis-je le plus poliment possible.
-"On n'a pas tous ce qu'on veut dans la vie"
-"Bien sûr que si" Dis-je sûr de moi.
Le sourire qu'il me fit me procurras des frissons. Je sais pas ce qu'il a ce gars, mais il est vraiment... étrange. Il tourne les talons et sort de la cafette avec sa bande. Bon, ils ont arrêter de me fixer, c'est déjà sa. Mais à la place, c'est Bithany qui prend le relais. Elle me fixe de ses grands yeux bleu. Ne tenant plus, je sors à mon tour. Le reste de la journée, j'évite Florian et ses amis. Ce qui m'as le plus surpris, c'est que Bithany à tenté, je dis bien tenté de m'approcher toute la journée. À chaque fois, elle repartais ou disparessais. La fin de la journée est arrivée bien lentement. Je suis rentré chez moi à pied. Une fois à la maison, je me dirige vers la cuisine et prend un muffin sur la table. Je vais ensuite dans le salon, allume la chaine stéréo qui diffuse un concert de violon et prend un livre dans la bibliothéque. Je m'installe confortablement dans le cannapé et commence ma lecture, "Les yeux jaune du crocodile". Alors que j'entame mon deuxième chapitre, on sonne à la porte. Lorsque j'ouvre celle ci, je voie l'ami de Florian sur le pas de ma porte. Si je n'étais pas bien élevé, je lui refermerais la porte au nez.
-"Que me vaut cette visite?" demandais-je en croisant les bras.
-"Je suis ton nouveaux voisin, Mickael Willer, et ton nouveaux camarade de classe." dit il en me tendant la main. Je la lui sert et souri, presque sarcastique.
-"Oui, sa je le savais que tu es mon camarade de classe. Créé une explosion, sa fais forte impression pour une rentré."
-"De même pour toi" Répond t-il alors qu'on se lâche la main.
-"C'étais un accident. Bon, qu'est ce que tu veut?"
-"Juste venir salué mes voisins. Je sens que je vais bien m'amuser ici." répond t-il tout sourir.
-"Hum hum" dis-je en hochant la tête, septique à ses paroles. Je me demande ce qu'il sous entend. Mais je n'ai pas le temps de demander.
La voiture de ma mère entre dans l'aller. OK, là je commence à stresser. Mickael se retourne. Il toure les yeux vers moi et souri en voyant que je stresse. Ce gars n'est pas humain. En sortant de sa voiture, ma mère dévisage Mickael. Arriver devant lui, ma mère lui souri poliment, pourtant on voie son hirritation.
-"Bonjour, vous êtes?" demande t-elle poliment.
-"Mickeal Willer, votre nouveaux voisin. Je suis venue vous saluez."Répond t-il tout naturellement. Ma mère se détend et lui souri.
-"Bienvenue, vous avez déjà rencontrer ma fille. Moi c'est Barbara, Barbara Soners. Vous voulez entré?" demande t-elle.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence
Roman d'amour''Associale. Voilà ce que vous trouverez si vous tapez mon nom. Jessica Hashley Soners. '' La jeune fille parfaite au yeux de sa mère. Grande, belle, brune, la première de sa classe. Elle fais tout pour combler sa mère. Seulement, "La perfection n'e...