RÉOUVERTURE

72 9 13
                                    


Et oui, mesdames et messieurs, après une longue absence sur la plateforme, je tente de revenir ici avec force ! 

J'ouvre tout d'abord mon Cover Maker puisque la fin de ma première année d'études en graphisme touche à sa fin. Je désire donc garder mes neurones actives pour me pousser à toujours créer davantage et avoir de meilleurs idées au fil du temps ! 


Cependant, je serai très chiante

oui... vous avez bien lu. 

Désolé d'être aussi directe, mais l'une des raisons qui m'as poussé à fermer mon guide étaient le non respect des gens. C'est pourquoi, j'aimerais beaucoup que vous que vous preniez la peine de lire le règlement qui suivra dès la fin de cette phrase. 


- Règlement 2018/05/02- 

1. La première règle sera simple : Formuler votre demande le plus clairement possible ! :) Si je met des cases à répondre, ce n'est pas pour rien, prenez la peine d'y répondre. Plus j'en sais sur vos désirs et votre histoire, mieux je serai en mesure de retranscrire en image vos désirs et l'ambiance de votre histoire ;) 

Je m'autorise de refuser une demande si elle n'est pas complète ! 

2. La politesse est de mise ! Je suis une humaine sensible qui ne demande qu'à être aimé :'( un bonjour, un s'il vous plait ou même un merci, ça réchauffe mon coeur <3

3. La règle la PLUS importante : Si vous êtes le genre de personne qui faite des demandes sur 10 livres de graphisme (en herbe ou pas) pour la même couverture de livre, passez votre chemin. Ce n'est pas pour une question d'exclusivité, c'est simplement parce que je n'approuve pas ces demandes, que ce soit envers moi ou une autre graphiste. Nous passons du temps à créer votre couverture, à effectuer vos modifications pour au final, rien. Je préfère de loin qu'on me dise que je ne parviens pas à faire quelque chose de beau ou de proche à ce que vous imaginiez que d'apprendre en regardant d'autre Cover Book que je n'ai pas été la seule a vous faire une couverture. 

Si ce cas arrive et que je le découvre (et que par exemple vous ailliez quand même choisi ma couverture) je demanderai de retirer ma conception. 

4. N'ailliez pas peur de moi. Je sais que le paragraphe précédent fait de moi une personne peu... je ne sais pas, gentille... ? Mais sachez que j'ai un grand coeur et que tout se passe bien en générale ;) 

5. Le règlement peut changer, du moins, je dis ça à chaque fois, mais je le change au 10 ans x'D 


Je vous laisse maintenant un petit échantillon de ce que j'ai déjà fait :) 

Je vous laisse maintenant un petit échantillon de ce que j'ai déjà fait :) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà voilà !!! 

J'ai hâte de découvrir de nouvelles histoires sur la sphère de Wattpad :) 

La fiche d'inscription se trouve à la page suivante ! 


Bonne journée / soirée ! 




Emilie.


( Note. La couverture actuelle va changer d'ici peu, j'avais un peu la flemme de créer quelque chose de nouveau, j'ai passer la journée à l'école a faire des travaux de pictogramme et de dessin aquarelle x'D ) 

(Note 2. N'hésitez pas à corriger mes fautes, il doit surement y en avoir plein x) ) 

Book Design [Fermée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant