Chapitre 4 Partie 1

2.6K 81 2
                                    


Jecommence à m'endormir quand je sens le lit se baisse sous le poidsde quelque chose, je me retourne d'un coup et vois Adam qui commenceà ce glisser sous la couverture.

-Eve :Adam ? Qu'est ce que tu fais là ?

-Adam :ça à l'air confortable ici.

J'essaiede faire comme si de rien était et me prépare à me rendormir dos àAdam. Mais doucement je sens les mains d'Adam qui glissent sur meshanches. Il me serre contre lui et appuie son front contre ma nuque.

-Eve :tu es soul ?

-Adam :tu sais bien qu'il me faut plus que ça pour me rendre soul.

-Eve :alors qu'est ce qu'il y a ?

-Adam :je n'aime pas.

-Eve :qu'est ce que tu n'aime pas ?

-Adam :quand Kevin t'a touché, j'aurais pus lui arracher la tête même sic'est mon petit frère.

Jeme retourne face à lui et retourne son étreinte.

-Eve :tout vas bien. Tout s'est bien fini et il ne m'est rien arrivé.

Adamme serre encore plus contre lui et pose ses lèvres contre mapoitrine. Il y dépose plusieurs baisés.

-Eve :Adam...

-Adam :je suis bien dans tes bras... Eve. Laisse moi sentir ta chaleur.

Adamcontinue à déposé des baisés sur ma peau et remonte jusqu'à mabouche où il franchit la barrière de mes lèvres et me donne desbaisés passionnés. Je ne lutte pas et ce soir pour la premièrefois je fais l'amour avec l'homme que j'aime depuis 10 longuesannées. Quelques heures plus tard Adam me tient toujours dans sesbras.

-Adam :qui aurais cru qu'un jour je coucherais avec une fille 10 ans plusjeune que moi.

-Eve :tu regrette déjà ?

-Adam :non, mais je me rappel, la première fois qu'on c'est vu. Tum'arrivais au nombril mais tu as quand même eu le courage dem'avouer tes sentiments.

-Eve :jeune et inconsciente.

-Adam :tu as un tatouage ? Des ailes avec des chaines dans le dos ?Ça a une signification.

-Eve :c'est pour ne pas oublier à qu'elle point la liberté est précieuseet peu être éphémère.

-Adam :je ressens ça aussi . Mais pourquoi tu dis ça toi ?

-Eve :un an après mon adoption mes parents mon présentés à un garçon,à cette époque je ne voulais pas qu'il pensent que j'étais ingratedonc j'ai trainé avec lui et de fil en aiguille on a fini par sortirensemble. Mais je n'étais pas vraiment heureuse, j'ai décider dedire tout ce que j'avais sur le cœur à mes parents et ils m'ontcompris, ils ne m'ont pas jugés au contraire, nous sommes devenusencore plus proche. J'ai donc décidé de mettre un terme àcette relation mais il n'était pas d'accord . Lui et ses parentsavaient déjà prévue un avenir où il serait à mes cotés etcontrôlerai toutes les entreprises de mon père. Donc cetteséparation ne leurs plaisaient pas, ils m'ont séquestrés pendant 3mois.

Adamse relève d'un coup sous le choque .

-Eve :j'étais enfermée dans une pièce sombre pendant 3 mois. Ne fais pascette tête. Au final je suis en vie ... et libre. Après cetteépisode je ne sortais plus de chez moi, mes parents étaientdésespérés. Pendant 3 ans j'ai eu des professeurs particuliers quivenaient à la maison, c'est aussi pendant cette période que j'aicommencé à apprendre la musique et à écrire mes premiersmorceaux. Ça a été mon médicament , j'ai commencé à sortir avecmes parents pour écouter différents styles de musiques, puis pourvisiter l'entreprise, travailler avec des artistes et au fur et àmesure j'ai réussis à avoir une nouvelle fois une vie normale grâceà la musique.

 Apresavoir parler un bon moment de cet épisode difficile de ma vie, jefinis par m'endormir dans les bras D'Adam. Pendant plusieurs mois unerelation secrète s'installa entre Adam et moi. Le jour jetravaillais à l'entreprise , le soir j'allais écouter Nightlessrépéter et les weekend Adam me rejoignait à mon appartement etnous nous laissions emporter par la passion, mais je ne savais pasquel nom donné à cette relation. Étions nous en couple ? Ouest ce seulement une relation charnelle ? Cette questiontrottait dans ma tête à chaque fois que j'étais seule, j'aitoujours eu conscience de mes sentiments pour Adam. Mais Adam de soncoté ne m'a jamais dis ce qu'il ressentait, juste qu'il avait besoinde moi... mais qu'elle est ma place ? Qu'elle est mon rôle ?Un soir pour alléger ma conscience , j'ai décidé que j'allais luiposé la question. Même si cela me coute de perdre Adam je devait lefaire . Je suis peut être aussi amoureuse de lui qu'il y a 10 ansmais je ne suis plus une petite fille, je suis devenue une femme etj'ai ma fierté. Je ne veux pas être l'une de ses passades, jepréfère vivre la souffrance un amour à sens unique simple plutôt qu'un amour àsens unique dans ses bras où à chaque secondes, chaque geste, je memettrais à espérer qu'il ai des sentiments pour moi et en souffrir d'avantage . Nous prenonsle petit déjeuner chez lui ce matin, je prends mon courage à deuxmains et lui pose LA question.

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant