21 : Midorima (knb) x reader 1ere partie

3K 152 81
                                    







- Faites un tours du jeu action ou vérité "Ahomine" commence ! Dis une chevelure bleu claire

- Aomine ! action ou vérité ? Demande le blond

- vérité !

- avec qui coucherais-tu dans cette salle ?

- (t/n)

- Aah bah c'est un honneur écoute réponds-tu

- (T/n) ? Action ou vérité ?

- euh ... action ?

- AH action de groupe ! Faites vous passer un bonbon de lèvres en lèvres!

- Hmm ok bah vous avez un bonbon ? demandes tu

- Oui tient dis le violet en te tendant un arlequin ( OOooh placement produit... faux)

Tu mis la friandise entre tes lèvre et te tendis vers ton voisin de droite : Midorima alias ton crush.

Son visage était tout rouge, il grommela

- c'est n'importe quoi

- aller Tsunderima ria Aomine

- La ferme Aho !

Il se pencha vers toi et pris le bonbon entre ses lèvres. Vous pouviez sentir vos respiration se mêler l'une à l'autre. Tes joue s'échauffaient malgré tout tes efforts de concentration. Même lui, qui tentait toujours de cacher au maximum ses émotions était devenu tout rouge. Tes lèvres se rapprochèrent des siennes et il prit avec délicatesse le bonbon.

Il le passa à Murasakibara qui le passa à Akashi, qui le passa à Kuroko, qui le passa à Kagami, qui le passa à Kise, qui le passa à Aomine. Le dit garçon se pencha vers toi et posa sa main sur ton épaule avant de te le faire passer.

- Midorima, action ou vérité ?

- vérité Dit l'interressé d'un ton monocorde

- Pff t'es pas drôle ! Dis Kise avec une moue faussement triste

- Hmm avec combien de personnes a tu déjà couché ?

Midorima eut un sursaut de gêne, son visage est devenu plus rouge que les cheveux de Kagami

- Je... euh...

- NAAAN ? Lancèrent le bleu foncé, le blond et le rouge

- Et vous ? Demandes tu en sachant que la situation dérangeait profondément le vert.

- Mura ? La nourriture ne compte pas lança Kuroko

- Hmm ah dommage ... Bon bah comme la carotte ( la "carotte n'est autre que ton crush )

- Akashi ? demandes-tu

- quatre

- deux dis le bleu claire les joues rouges de gène

- dix dis le rouge

- une bonne quinzaine je crois répondis le mannequin

- Vous êtes des petits joueurs : trente

- Aah ouais quand même tu fais pas les choses à moitié Aomine ! dis tu hilares

- Et toi alors (t/p) ?

- Euh ... deux... Tu détournas les yeux vers le sol en tentant de ne surtout pas regarder vers Kagami et Aomine...

Pourquoi ? Eh bien parce que tu avais donné ta première fois à Aomine qui était ton ... c'était compliqué... Enfin, à cette époque, vous aviez eu une attirante physique l'un pour l'autre. Et ... Eh bien ... Kagami avait rompu avec sa copine et Aomine et toi aviez décidé de stopper toutes actions avant que cela ne finisse par dégénérer. Alors, vous aviez bu pour faire passer la douleur. Vous vous étiez donc bien saouler dans l'appartement de Kagami, seul, dans son salon... Et c'est ainsi que le rouge et toi avez eut une bonne partie de jambe en l'air !

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant