Les plans doivent rester secrets

0 0 0
                                    

- Jamais, jamais je ne te referai confiance ! Tu m'as trahis et dénoncé en plus de ça !
L'homme repris une gorgée de bière.
- Qui t'as dit de dire tout nos plans au Mean Boys ?
Cette fois ci, l'homme se retourna et dit d'une voix roque.
- Tu n'as jamais préciser de ne rien dire.
- Mais ça va de soi !
Cette fois ci, Tree criait.  Elle en avait assez d'avoir se gros lourdeau sur le dos. Assez de devoir réparer toutes ses conneries.  Il se prétendait fort et expérimenté,  mais ce n'était qu'un néophyte, idiot en plus de ça.  Certe,  charismatique et plutôt beau, mais d'une tel ignorance !
- T'as vu ou ça nous a mené ?!
Tree sentait les larmes de la colère monter en elle, mais elle devait rester forte et ne laisser paraître aucune forme de faiblesse devant cet homme. Elle reprima son sanglot et continua de le fixer. Son regard de plus en plus menaçant mit mal à l'aise l'homme, qui, pour se détacher de cette emprise, lui sourit.
- Voyons, que crois tu qu'ils feront avec ces informations ? Ils sont bêtes comme leurs pieds, ils ne....
- C'EST TOI QUI EST BÊTE COMME TES PIEDS !!
La jeune femme de seize ans était d'un courage et d'une détermination insensée.  Tree avait toujours été douée dans tout les arts de combats et dans la création de plans plus complexe les uns que les autres.
Elle inspira lentement et ferma les yeux pour se calmer. Quand elle les rouvrit,  l'homme était près d'elle et lui carressait ses cheveux courts. Il lui sourit. Si les circonstances n'avaient pas été les même, elle aurai succombé à son charme. Mais là , elle avait juste envie de le frapper. Elle se retint, pourtant. Levée une main sur lui serai une provocation, et elle n'avait pas envie de se battre pour le moment. Pas maintenant. Elle savait que ça devrai arriver un jour. Tree avait beaucoup de patience, mais elle avait des limites.  Elle le tuerait un jour. Elle se l'était promis. Comme on dit, les roses ont des épines.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Plans Doivent Rester SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant