CHAPITRE : TRENTE-NEUF

85 7 2
                                    

《 Et là, elle l'a envoyé le ballon en pleine lucarne ! Raconta Neuer.
- J'ai eu un coups de chance Manu !
- Nan tu l'as mis parce que t'es notre petite attaquante vedette ! Dit-il en vérifiant que Götze n'entendait pas.
- Beau parleur.
- Juste non aveugle.
- Je suis fière de toi June. Dit alors sa grand mère en la serrant dans ses bras.
- Tu as dû voir des anciens amis à toi non ?
- Léon, Thilo et Max jouent pour l'équipe qu'on a affronter, il y a deux jours.
- Et leur dernier match c'est contre nous. Sourit Mario, en arrivant ce qui fit taire les trois personnes face a eux sachant qu'il ne connaisait pas la vérité et ce dernier embrassa doucement l'épaule de sa petite amie.
- Et vous êtes très beau jeune homme. Ria la grand mère.
- Tu va gonfler son ego ! Il a déjà un melon pas possible.
- C'est pas vrai ! Si j'suis beau c'est pas de ma faute.
- Un petit match ça vous dit ? 》 Lança le grand père en montrant son sifflet d'arbitre.

Le gardien n'hésita même pas et enfila les gants qu'il avait déjà dans son sac. Mario fronça les sourcils en regardant June qui haussa les épaules en lui faisant signe d'y aller, tandis que cette dernière refusa, prétextant un mal de ventre.

《 Tu compte lui dire un jour ? Demanda la vielle femme.
- Je sais pas... J'hésite déjà à lui parler d'un truc...
- Quel chose ?
- J'ai revu Max... Et on s'est embrassé... J'ai pas pu lui résister, et il m'a clairement fait comprendre que j'étais à lui...
- Ton Max ?
- Ouais celui avec qui j'étais au lycée... Mais... Je peux pas... Je tiens trop à Mario... Et ça me mets déjà dans un état pas possible de lui mentir...
- La vérité est toujours dure à entendre, mais cela vaux mieux qu'il le sache par toi que par Max ou les médias par exemple. Expliqua-t-elle. S'il t'aime vraiment il comprendra.
- C'est compliquée...
- Ton frère m'a appelé la semaine dernière.
- Qu'est qu'il voulait ?
- Je pense qu'il veux se faire pardonner par toi.
- Je peux pas oublier ce qu'il m'a fait. Tous ce qui l'intéresse c'est mon argent.
- T'as vu le but que je lui ai mis Bébé ? 》 L'interpella-t-il.

Bébé, le même surnom qu'avait utiliser Max quelques jours auparavant.
Ce soir elle lui parlerait, peu importe les conséquences elle devait assumer ses actes.

***

《 Merci pour ce très bon repas madame ! S'entousiama Mario en aidant à débarrasser.
- Je vais prendre une douche. 》 Lança June.

La blonde se glissa rapidement sous la douche, et réflechissa quelques secondes. Elle devait parler à Mario, elle devait lui expliquer ce qu'il s'était passé entre elle et son ex petit ami. Et elle devait aussi lui raconter pour Jay.

Après dix bonnes minutes, elle sortit de la douche et enfila des sous vêtements propre ainsi qu'un vieux t-shirt et un petit short de sport.

Elle rejoignit sa chambre en n'oubliant pas de passer dire bonne nuit au gardien, qui dormait dans la chambre d'ami.

Mario l'attendait seulement vêtu de son t- shirt et de son boxer. Lorsqu'il la vit son sourire s'agrandit, et il la rapprocha de lui.

《 Mario, faut que je te dise un truc...
- Oulà, tu me fais peur.
- Je... Tu connais Max Meyer ?
- Ouais celui que tu m'as présenté avec Léon, la dernière fois ?
- On s'est embrassé et je m'en veux comme une dingue... 》

Le brun lâcha brusquement la jeune femme et se leva du lit.

《 Attends, tu viens de me dire que tu as embrassé un de tes potes d'enfance ?
- C'était euhm... mon ex petit ami...
- Putain June ! J'ai quitté mon club de cœur pour toi. Je me suis attiré les foudres de tous les fans pour toi, et toi tu me trompe avec ton ex ?
- Mario...
- J'avais confiance en toi...
- Je préfère de le dire par moi même, et si tu veux me quitter, fais le...
- Je peux pas, parce que contrairement à toi, j'ai des réels sentiments pour toi ! Choses que tu ne partage pas visiblement.
- Je suis dingue de toi, t'es là pour moi dès que j'ai besoin et tu me donne confiance en moi... J'ai eu un moment d'égarement... Et tu peux pas savoir comment je me déteste pour ça...
- Si j'oublies, il se passera quoi dès que j'aurai le dos tourné ? Tu va encore aller l'embrasser, ou même aller plus loin ?!
- J'm'en veux comme une dingue de l'avoir laisser faire... Si tu veux me détester je comprendrai... 》

Sans qu'elle ne puisse répondre, il posa brutalement ses lèvres sur les siennes. Il recula jusqu'au lit où il la plaqua contre le matelas, avant de déplacer ses lèvres vers son cou, il lui laissa un suçon bien visible et lui chuchota en se frottant contre elle et en mordillant le lobe de son oreille.

《 Ça veux dire que t'es à moi ça. Si il ose de toucher une nouvelle fois, je l'éclate. On ne touche pas à ce qui m'appartient. Crois moi tu dois de faire pardonner, et je sais très bien comment. 》

***

《 Je te hais June.
- Qu'est ce que j'ai fait encore ?
- J'ai mal au crâne, vous entendre baiser toute la nuit, c'est pas cool. Et en plus on dirait que tu t'es fait bouffer par un vampire.
- C'est pour prouver qu'elle à moi, certaines personnes ne l'ont pas encore compris. 》 Lança Mario en arrivant tous en se passant la main dans les cheveux.

La blonde baissa directement les yeux en le voyant arriver. Soutenir son regard alors qu'il était encore énervé contre elle, était assez compliqué. Sa surprise se développa rapidement lorsqu'il la souleva pour la poser sur ses genoux.

《 On passe à autre chose ? Murmura-t-il.
- Oui...
- Oké, alors là tu va m'embrasser et ce soir je t'emmène au restau. 》

La numéro seize lui lança un sourire timide avant de doucement passer sa main dans ses cheveux, et de sceller leur lèvres.

La seule personne qu'elle voulait c'était lui. Et cela il le savait très bien.

《 Oké, mais ne m'appelle plus Bébé.
- À vos ordres princesse.
- J'suis pas une princesse !
- Oké, alors à vos ordres la blonde.
- T'es irrécupérable.
- Ah oui Manu, prochaine fois que tu mate son derrière je te castre.
- Hey ! J'ai rien fait ! Laissez moi hors de vos histoires ! 》 S'écria-t-il en levant les mains sa tartine de Nutella dans la bouche.

______________________________________

Nouveau chapitre ! Mario entre en scène !

Votre passage préféré ?
Si ça vous à plût n'oubliez pas le petit like et le commentaire ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps !
- MG'

She Just Needs SoccerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant