Drago se retourna et fit demi tour brusquement. Il fallait qu'il dise à Hermione qu'il l'aimait. Peu importe comment elle réagirait, ce qu'elle lui dirait, il fallait qu'elle sache qu'il était impossible pour lui d'être ennemi avec elle. C'était un peu niais comme comportement de la part d'un Serpentard qui embêtait depuis toujours Potter, Weasley et Hermione par dessus le marché ! Il retourna dans la salle de bal et balaya la foule du regard. Il ne la vit nul part. Le garçon allait sortir dehors pour voir si elle y était toujours, lorsque deux paires de mains le plaquèrent contre le mur.
- Où est Hermione ? Demanda une voix agressivement.
- Du calme Weasley, je la cherche moi aussi. Je pensais qu'elle était avec vous. Répondit Drago à la voix qui n'était autre que celle de Ron
- Tu prépares toujours des mauvais coups Malefoy. La dernière fois qu'on l'a vu, elle était avec toi. Répliqua Harry qui était derrière Ron
- Je suis parti ! Je n'ai aucune idée d'où elle pourrait être ! Écoutez, je sais qu'on a jamais été très amis mais...
- Pff, on se déteste oui ! Tu es toujours le premier à nous insulter et Hermione comprise. Le coupa Harry
- Les choses ont changé. Répondit mystérieusement Drago
- Ron, je crois qu'on va devoir s'allier pour la retrouver.... Dit Harry au rouquin en soupirant.
- Quoi ?! J'espère que tu plaisantes ! S'exclama celui là
- Pour une fois je suis d'accord avec Potter. Ajouta le Serpentard
- La ferme Malefoy. Répliqua Ron
Au bout d'un long débat, les trois garçons étaient tous d'accord sur le fait de s'unir pour trouver Hermione. S'unir temporairement.
- Harry, tu ne penses pas qu'il faudrait prévenir quelqu'un ? Je sais pas moi, Dumbledore ? Demanda Ron
- Hum, il vaut mieux ne pas faire paniquer les gens, ça se trouve elle est juste dans le coin. Répondit il
- Tout à fait d'accord, merci de m'avoir demandé mon avis. Déclara Drago ironiquement, Écoutez les gars, on a dit qu'il fallait s'unir pour retrouver Hermione. Alors, on fait pas les choses à moitié. Ajouta-t-il
Harry soupira. Mais acquiessa (à contrecœur).
- Tu dois vraiment tenir à elle pour être si..... pacifique. Lâcha le garçon à la cicatrice au bout d'un long moment.
Drago demeura interdit. Le trio quitta le bal et commença à sillonner l'école, en vain.
- Elle est peut-être dehors. Suggéra le Serpentard.
Ils sortirent sous un déluge de neige, encore plus puissant que tout à l'heure. Les garçons commençèrent à hurler le prénom de la jeune Gryffondor un peu partout. Drago s'approcha du banc qui était devant le lac. Il repensa au moment où il avait offert le bracelet à Hermione, au moment où ils s'étaient serrés l'un contre l'autre, au moment où....
- Aidez moi ! Murmura une voix d'un ton suppliant
Le garçon reconnu immédiatement la voix.
- Hermione ?! Où es tu ?! S'écria-t-il
- Ici. Répondit la jeune fille d'une voix faible.
Drago balaya les alentours du regard, sans l'apercevoir. C'est à ce moment là qu'il la vit. Coincée sous un arbre qui s'était effondré, et quasiment ensevelie sous la neige.
VOUS LISEZ
Liés par l'amour
Fanfic6ème année et Malefoy est toujours ennemi d'Harry, Ron et..... Hermione. Enfin c'est ce qu'il croyait. Accédez aux pensées et aux sentiments de Drago Malefoy dans cette histoire aussi improbable que romantique. Certains éléments sont sautés modifiés...