Je m'appelle Liv, et aujourd'hui c'est mon premier jour de cours dans ma nouvelle école. J'ai déjà déménagé 3 fois, j'avais l'habitude de débarquer dans une nouvelle école, de ne connaître personne, de manger seule, de rester seule, cela ne me dérangeais pas,au contraire. Je me méfiais beaucoup des gens. Les relations n'étaient pas faites pour moi.
Personne ne faisait attention à moi, je ne faisais attention à personne non plus. Certains ne savait aucunement mon existence. C'était comme ça partout, dans chaque école, chaque classe.Je ne parlais jamais, je ne montrais
pas mes émotions non plus, du coup, les gens trouvaient que j'étais froide et n'essayaient pas de m'adresser la parole.
____________________________
08 septembre, 7h05 :Je marchais jusqu'à le magnifique bâtiment qui me servait d'école.
Le bâtiment était juste énorme, je ne savais pas où se trouvait ma classe, j'étais perdue, tellement perdue que cela se voyait sur mon visage apparement.? : Tu as besoin d'aide ? tu es l'air assez perdue. Prononça une plutôt jolie fille avec un sourire de sympathie.
Liv : C'est vrai que je suis un peu perdue, je ne sais pas où se trouve ma classe. Je dois me rendre à la salle 49.
? : Oh c'est cool, on est dans la même classe. Je vais te montrer la classe et si tu veux, te présenter l'école pour que tu ai tes repères. Je m'appelle Hyuna, et toi ?
Liv : Je m'appelle Olivia, mais tu peux m'appeler Liv.
Hyuna : Tu es de quel origine ? Comment te retrouves-tu en Corée Du Sud ?
Liv : Je suis d'origine Française. Je me suis retrouver ici pour le travaille de mon père.
Je trouvais vraiment gentille Hyuna. C'était la première fois qu'on faisait réellement attention à moi. Hyuna ma présentée le bâtiment, et est restée avec moi. Elle m'a beaucoup aidée.
? : Wsh Hyuna! Ça fait longtemps. Qui est la jolie fille présente à tes côtés? Une nouvelle?
Hyuna : Oh dégage Jimin ! Je pense sincèrement pas qu'elle soit intéressée par « le beau Jimin ».
Jimin : Toujours aussi charmante ma Hyuna. C'est quoi ton prénom la muette ?
Liv ; En aucun cas mon prénom ne te serra nécessaire et je ne suis pas muette, j'ai juste pas envie de te parler. Sur ce, le cours va bientôt commencer alors je vous laisse. Je lâcha ceci avec le ton le plus froid possible.
Jimin et ses potes rigolaient du répondant de Liv.
Mais au fond, Liv avait énervé Jimin. Aucune fille n'avait oser parler ainsi à Jimin, simplement parce que ces filles étaient en kiff sur Jimin. Jimin était sacrément beau gosse, c'est vrai. Mais il était surtout; un bel enfoiré! Il ne pensait qu'à baiser le maximum de filles,c'était facile pour Jimin. Mais quand une fille lui résistait, Jimin ne pouvait pas s'empêcher de tout faire pour la mettre dans son lit. Voilà comment était ce fameux Park Jimin.
___________________________
17h10, fin de la journée :Liv sortait de la classe avant les autres élèves, elle se dirigeait vers la sortie quand Jimin stoppa Liv.
Jimin: Eh la muette ! Tu ne m'as toujours pas dis ton nom enfaite...
Liv : Je t'ai dis que je ne te le donnerai pas, maintenant laisse-moi je dois rentrer.
Jimin : On est dans la même classe, tu pourrais faire un effort, pour le beau Jiminie.
Liv remarqua que la bande à Jimin les regardait au loin avec un sourire jusqu'au oreille. Liv se doutait que Jimin était là simplement pour se foutre de sa gueule.
Liv bouscula légèrement Jimin pour qu'il la laisse avancer, mais Liv fut vite stoppée. Jimin venait de mettre la main aux fessesde Liv.Liv n'en revenait pas du geste de Jimin. Elle devint rouge de colère.
Liv : Non mais tu es complément malade ! Refais ça une seconde fois et je te jure que tu vas me le payer petit con. Cria t-elle avant de giflée violemment Jimin.
Jimin ne s'attendait visiblement pas à une réaction pareille. Il avait les yeux noirs, remplit de haine.
Jimin : Tu sais ce que tu viens de faire à l'instant Liv ? Tu viens de me foutre la honte devant mes potes et devant un bon nombres d'élèves.
Jimin : Je vais faire de ta vie un enfer pour avoir oser me giflée devant toute l'école Liv. J'espère que tu es prêtes mentalement pour ce que je vais te faire subir Liv, parce que je n'aurai aucune pitié envers toi. Lança t-il avec un regard qui donnait froid dans le dos.
_________________________Hi ! C'est ma toute première fiction, j'espère qu'elle vous plaira tout de même. Je suis désolé d'avance pour les fautes d'orthographe !
N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez et ça m'aiderai pour mes prochains chapitres et ça me ferai super plaisir 🖤