Dans la peau de Khadija
Aujourd'hui tout le monde s'active dans la maison.
Ma mère a fait appelle à un traiteur pour l'occasion, il y'a même trois serveurs qui sont la.Vous vous demandez sûrement ce qui se passe et bien, le futur marie de Anta va venir diner se soir a la maison.
Anta quand à elle a passer toute la journer dehors, à ce faire coiffé, faire les ongles, et à acheter des tonnes de vêtements pour finalement n'en porter qu'un.
Mon père et arriver avant hier de Paris. Il nous a ramener pleins de cadeau comme d'habitude.
Il ma ramener un iphone X et pleins d'autres choses.J'étais tellement contente , ma soeur elle était tellement jalouse , sa se voyais à 10 000 km .
J'étais dans la salle à manger en train d'aider Amy à mettre la table.La maman d'amy , tata Mariama est ma nourrisse depuis toute petite.
Amy viens souvent aider sa maman après ses cours.Amy- Sinon comment sa se passe avec les garçons ?
Moi- Rien ne se passe parce il n'y a aucun garçon qui m'intéresse.
Amy-Tu est trop compliqué toi.
Moi- Non ce n'est pas sa, c'est juste que je n'ai pas la tête à sa.
Amy- Toute ta vie tu dis sa.
Moi- Quand je rencontrerais le bon j'ésseillerais avec lui.
Amy- Tu dois dabort ésseiller pour savoir qui est le bon.
Moi- Je vais prendre une douche.
Amy- daweul tapéte( fuis peureuse).
J'ignore sa remarque est m'en vais. Toute mes amies me font cette remarque. Je ne veux me mettre avec personne pour le moment car je n'ai pas la tête a sa et je veux prendre mon temps, car la plupart des hommes sont des menteurs et des manipulateurs .
Avec le statut de mon père dans la société et la façon dont notre famille et médiatisé, il faudrait faire attention. Certaine personne sont capable de n'importe quoi pour arriver à leurs fins.
Je prend ma douche, fais mes soins et enfile une longue robe rouge évasée. Je me maquille simplement, eyes brow, masquara et du gloss.
J'enfile des nus pieds noir.Franchement ce dîner ne m'intéresse guère mais bon , je n'ai pas le choix.
J'étais en train de discuter avec saly sur wattsap, elle c'était encore disputer avec son copain.
J'etais la en train de lui dire de ce calmer et de réfléchir avant de prendre toute décisions, vu que madame voulais le quitter.
C'était toujours la même chose entre ses deux la. Saly dit toujours qu'elle en a marre et qu'elle va mettre fin à leur relation et moi je lui sort toujours le même discours pour calmer le jeu, après ils se réconcilient.Je suis sortis faire un petit tour dans le jardin, j'ai retrouver Lamine en train de planter des roses rouges .
Moi- Elles sont jolies.
Lui- Tu aimes?
Moi- J'adore.
Lui- Raféte gneu( tu est belle).
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...