PDV Yoongi
Greg...
C'était lui qui est était entrer...
Il m'avait vu. Je l'avais vu.
Je voulais le frapper...
Mais bon, on vas éviter de s'enfoncer dans une merde de plus.Il s'avança et s'assis à deux chaises de moi. Hoseok s'est déplacé nonchalamment vers lui.
Hoseok- Je peut vous servir quelque chose ?
Greg- Votre meilleure bière.
Même pas de s'il te plait. Ça ne m'étonne même pas.
Hoseok alla donc lui préparer sa bière. Quand il revint vers lui, je vis que son regard ne se vallait pas du tout aimable. Mon ancien patron lui fit un faux sourire et commença sa bière. Il l'a reccracha directement.
Greg- C'est quoi cette bière de merde ?! Je vous ai demander la meilleure !
Hoseok- C'est la meilleure.
Greg- Alors comment ça se fait qu'elle ai un gout répugnant ?!
Hoseok- Le gout de mes boissons changent suivant mes humeurs. Ou même suivant les personnes. J'espère que vous voyez ce que je veut dire.
Il soupira et se leva en posant un billet de cinq euros.
Greg- Gardez la pour vous votre bière.
Il tourna son regard vers moi et personnellement, je choisi de le dévisager.
Greg- Je ne te conceille pas de me regarder comme ça Yoongi. Enfin bon, au revoir.
Il pris son téléphone qui venait de sauter et répondit en me nargant.
Greg- Oui allo ma chérie ?
Il repartie ensuite.
Hoseok- Ne pense pas plus à ça Yoongi. C'est un con. Je suis sûr qu'il est venue exprès pour te faire du mal.
Tae- Je sais pas ce qu'il c'est passé mais je suis d'accord avec lui.
Moi- Ouais... Enfin bon...
On continua une trentaine de minutes à discuter essayant d'oublier l'altercation avec Greg.
Tae- Bon désoler les gars, je vais rentrer.
Il se leva en nous faisans signe de la main et il partie sous nos "à plus !". Moi, j'ai continuer de boire le café qu'Hoseok m'avait servie et croquait dans l'invitions de Jungkook. Lui, ce mis sur son ordinateur, encore devant moi. Il sembla chercher quelque chose et quand il y trouva, il souria.
Hoseok- Je ne savais pas que tu avait fait des compositions au piano.
Soudain, une musique se lença. Comment il à trouver ça lui ?!
Moi- Hum... Oui j'ai fait quelques musiques au piano mais c'est rien d'important... Comment t'a trouver ça ?
Hoseok- Bah enfaite, j'écoutait souvent ses musiques il y a quelques années et j'ai voulu les mettres. Mais je ne m'était pas souvenue que devant le nom de la musique et il y avait écrit Min Yoongi. Et dire que je te connaissais déjà d'une certaine façon avant.
Hoseok à aimer ça ? Mais c'est rien de spécial pourtant...
Moi- Ouais c'est vrai que c'est une drôle de coïncidence.
Hoseok- Tu as continuer de faire ça ?
Moi- Non... Mon piano est chez mes parents et je n'ai pas assez de temps...
Hoseok- Oh...
Moi- Et toi ? Tu faisais une activité avant ?
Hoseok- Oui. Je dansais. J'ai du arrêter au fur et à mesure que le bar s'innovait. J'avais de moins en moins de temps. Et maintenant encore moins. J'ai seulement le dimanche de libre mais j'en profite pour me reposer.
VOUS LISEZ
Un café s'il vous plait (y.seok)
FanfictionIl m'a tout raconté. Tout. Toute sa vie. Ses problèmes de cœurs, ses petites amis, ses problèmes au travail, ses problèmes de familles, ses gouts, tout. Il m'a montré tout les sentiments possibles venant de lui. La colère, la tristesse, la joie, l'a...