Alors? Bonne baise?!

3.5K 222 69
                                    

[Média: Regardez moi ces têtes de pervers...]
Ce chapitre comporte beaucoup de  lemon!!!

Livaï descent sa tête vers mon bas ventre et me l'embrasse en me laissant au passage quelques marques.

Il retira mon pantalon, le laissant mieux voir mon excitation.

Livaï: J'ai jamais fais ça Eren. Dis moi si c'est mauvais.

Eren: D...de quoi?!

Livaï ne me répondit pas et m'enleva mon boxer.
Il embrassa mon membre pendant que je recevais des décharges puissantes dans tout mon corp (Nda: Ça fait bizarre maintenant que je le relis)

Eren: Aha!!

Il me pris en bouche et commença ses vas et vient tout en se masturbant. Pas la peine de te cacher Livaï, je t'ai vu.

Le fait que c'était la première fois qu'il en faisait une ne se ressentait pas du tout. Je sent que je n'ai jamais été aussi haletant.

Eren: A..ah! Livaï, c'est t...tellement Ah oui! Bon... Encore...

Il se passa quelques minutes alors que je me mis à crier.

Eren: Livaï!! Je vais venir!! Retire toi!! Aaahhh

Livaï *avale*: Je ne sais pas comment tu fais pour avaler à chaque fois, c'est dégueu!!

Eren: Chacun ses goûts.

Je le relève et échange nos positions pour mieux voir son magnifique corps complètement exité.

Eren: Je t'ai vu te masturber, il y'a une minute, ça t'exite tellement le fait de savoir que je vais te dominer.

Livaï: N...non...

Eren: Avoue ou je te laisse comme ça.

Livaï: Un peu...

Je souris fier de moi alors qu'il prend ma tête entre ses mains pour m'embrasser tendrement.
En même temps, je finis de nous déshabiller. Je l'allonge sur le lit et le regarde grâce à la lumière de la lune dans la noir.

Je pose mille et un baiser son corp en le caressant.
Quand Livaï me faisait l'amour, il était toujours tendre et gentil. Il n'y a encore rien de sauvage entre nous. Je pense qu'il avait peur de m'effrayer comme c'était mes débuts. Ou tout simplement que c'est dans sa nature d'être doux au lit.
Comme moi maintenant, je sais que c'est aussi sa première fois dominé. J'essaye par tous les moyens de le rassurer en lui chuchotant des mots doux aux oreilles comme il me fait (quoique certains mots étaient très pervers).

Livaï: Hum...Eren?

Eren: Nani?

Livaï: Met la, maintenant!

Eren: Mais je ne t'ai pas préparé!

Livaï: On s'en fiche, dépêche!

Je met du lubrifiant sur mon membre pour éviter trop de dégâts.

Il me regarde faire et s'allonge sur lit en écartant les jambes me donnant une vue très ... intéressante.

Eren: J'y vais...

Livaï: Hm...

Je rentre doucement le regardant droit dans les yeux. Son visage se crispe et il s'accroche à moi en criant mon nom.

J'entends un moment découvrant le plaisir que ressent le dominant qui est aussi fort que d'être dominé.

Livaï est chaut et serré. Il bouge les hanches rapidement, lâchant des gémissements.

Qu'est-ce que l'amour ? [Ereriren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant