La taupe

132 17 11
                                    

Chuck attendait Sam et Nick, dans son bureau. Il rangea ses papiers et soupira. Il se demandait pourquoi Nick était autant en colère. Sans aucun doute en colère envers lui même, mais pourquoi envers sa famille, à part Meg. Il faudrait peut-être qui lui en parle.
Un coup à la porte le fit revenir à la réalité.

- Entrer.

Sam et Nick franchirent la porte, le brun la fermant derrière lui. Ils s'installèrent.

- Vous pensez que ça ne risque rien si nous parlons ici ? Demanda Sam.

- Non, j'ai fouillé le bureau de fond en comble et tout à l'heure encore. La taupe ne semble pas agir de cette façon de toute manière. Enfin bref hum, je voudrais que vous enquêtiez sur cette affaire.

Nick allait parler lorsque Sam le coupa dans son élan.

- Bien sûr, vous aurez plus d'informations ?

Le blond lui lança un regard noir, le brun l'ignorant.

- Je vous aurais bien passer un dossier ou une clef USB mais vous comprenez bien que ce serait délicat. Je soupçonne Zachariah Heaven et Naomi Sky pour plusieurs raison.

- Ils sont souvent là au mauvais moment, je l'ai remarqué, intervint Nick.

- Des témoins disparaissent, des suspects sont prévenus des interventions, des courriels interceptés et des informations détournées. Nous avons récemment eu du matériels trafiqués.

Sam hocha la tête et Nick croisa ses bras sur son torse, calant son dos contre le dossier de la chaise.

- Agent Sam Winchester et agent Luck Master, je vous confie le dossier, trouver moi le ou les coupables avant que la situation dégénère. Je compte sur vous.

Sam et Nick se levèrent, hochèrent la tête et sortirent du bureau. Le blond se tourna vers le brun.

- Je vais vérifier l'accès aux courriels et aux matériels de travail.

- Je vais voir au près de Charlie pour les mettre sur écoute.

- Bien.

Le plus grand commença a partir en direction de l'ascenseur quand la voix du blond le stoppa.

- Sam ?

- Oui ?

- On se rejoins aux toilettes.

- D'accord.

Sur ceux, chacun parti de leur côté.
Sam arriva à l'étage du service informatique et alla vers le bureau de Charlie. Il toqua et après avoir eu l'accord, il entra.

- Charlie, je peux te demander quelque chose ?

- Bien sûr Sam, la rousse sourit, en quoi mon cerveau peut être utile ?

Le brun ferma la porte et s'approcha du bureau. Il rapprocha le clavier de lui et lui écrit.
"Tu peux mettre sur écoute Zachariah Heaven et Naomi Sky à distance ?"

- Bien sûr.

"Je pourrais avoir toutes les infos sur eux et leur relevé téléphone ? Ne le dis à personne, fais attention à toi."

- Pas de problème. Au faite, comment était cette lune de miel ?

Sam sourit.

- C'était super. Comment ça va avec Dorothy ?

- Bien, comme toujours.

- Je vais te laisser travailler, je dois aller rejoindre Luck.

Sam quitta le bureau de la rousse et se dirigea aux toilettes des hommes, à l'étage en dessous.
Il entra et ses yeux parcoururent rapidement la pièce. Vide. Il s'avança un peu et se retourna au moment où la porte s'ouvrit sur le blond.

Quand le brun sauve le blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant