Wsh la miff moi c'est Manel 22 ans ptite peufra algerienne , je vis à Marseille dans une cité avec ma meilleure shab on est toute les deux vendeuses à Zara , physiquement je suis une fille banale 1m70 pour 60 kg cheveux long bouclé bruns yeux verts . Mentalement je suis franche j'aime pas les faux semblants j'ai beaucoup de fierté je suis mature , et aussi timide mais en amour .
Oula l'amour , amour et moi sa fait deux . Je suis jamais sorti avec un garçon , aucun d'entre eux me plaisais et puis sa sert a quoi de sortir avec un boug si tu sais que tu va pas te marier avec . Sinon moi et ma famille on est hyper proche même si j'ai voulu prendre mon indépendance en habitant avec ma shab pourtant sa n'empêche pas que je suis tout le temps à parler avec mes parents donc il y a ma mère Saliha 40 ans la personne dont je meurs et tu pour elle est toute ma vie je l'aime tellement puis il y a mon pere nordeen 50 ans et wee 10 ans d'écart entre eux mais sa n'empêche pas que l'amour est aussi fort entre eux j'aimerais être comme eux plus tard . Mon père pour lui je suis sa princesse la petite dernière et oui là chouchou c'est moi il y a d'abord Samia 27 ans elle est marié avec Sofiane un turque et ils ont eu ensemble un garçon qui a 3 ans mnt :malick . Il y a ensuite ma soeur balqis 24 ans mariée depuis peu a Farid . Elle est moi on est hyper proche peut être à cause de notre différence d'âge mais elle est comme une jumelle pour moi . Passons à mes meilleures shab donc il y a Inaya ma meilleure ami depuis mes 6 ans je la considère comme une soeur on a tout fait ensemble même habitais ensemble on a toujours voulu vivre dans la même maison c'était notre rêves gamines mais on l'a finalement réalisé . Puis il y a Naïm alors lui je le connais des bacs à sables son père et mon pères était meilleur shab se qui a fait que mnt lui et moi on est inséparable il est agent de sécurité dans un magasin de luxe ensuite il y a Sabri c'est mon cousin mais lui et moi on se considère plus comme un frère et une soeur j'ai d'autre cousin mais avec lui on a toujours eu cette relation il compte beaucoup pour moi .
VOUS LISEZ
De l'amour à la haine
RomanceNaïm : Manel je t'aime et toi tu me rejette // Moi : pk je te rejette tu le sais très bien tu m'a fait vivre un enfer mais moi je suis resté à tes côtés pourquoi tu ne m'aime pas comme je t'aime