┌─────── ↞❉↠ ───────┐
Heya le monde !
└─────── ↞❉↠ ───────┘Tout d'abord bienvenu(e)s sur Scarlet Alpha ! Je vous remercie de vous être attardés sur ma création et j'espère que vous apprécierez ce que vous découvrirez !
Cette fanfiction qui met en scène les BTS ainsi qu'un personnage original est basée sur notre société d'aujourd'hui mais j'y ajoute des éléments fantastiques, tels que les loups-garous par exemple.
Mais attention, car vous y trouverez:
- Des insultes, langage vulgaire
- Des lemons (pas forcément fréquents mais travaillés quand ils seront là)
- Des ships gays (mais je ne dirai pas lesquels eh eh, ils seront un peu au second plan)Je ne suis pas une fille qui aime écrire du rose bonbon donc attendez vous à ce que ce soit assez noir par moments. Evidemment, il y aura des petites doses de cute pour contrebalancer tout ça. Il y aura aussi sûrement des scènes d'actions donc si vous n'aimez pas la violence, il vaudra mieux passer ces scènes.
Ensuite je tiens à vous faire part d'une chose. J'apprécie beaucoup de voir que mes écrits sont lus (car je regarde les statistiques) cependant je l'apprécierais encore plus si vous pouviez lâcher un pitit vote. Parce que des fois je ne sais pas si les lectures sont dues aux lecteurs ou bien au contraire à des visiteurs qui ne sont que de passage. Voir même moi-même qui a besoin de vérifier quelque chose sur mes anciens écrits.
Donc ce serait vraiiiiiiiment adorable si vous pouviez laisser un petit vote voir un commentaire pour me faire part de vos impressions.
C'est une fanfiction très importante pour moi, depuis que j'ai commencé à l'écrire elle tient une place particulière dans mon coeur. J'ai déjà plusieurs chapitres d'avance et je fais même des montages pour que les images correspondent bien aux chapitres, donc savoir qu'elle est appréciée me ferait chaud au coeur.
De plus, si la fanfiction vous plait, n'hésitez pas à la conseiller à d'autres personnes, ça me ferait hyper plaisir. Bien que j'adore écrire, et surtout ce livre, savoir que plusieurs personnes attendent la suite est plus vivifiant.
Sur ce, je vous laisse à votre lecture en espérant qu'elle va vous plaire !
┌─────── ↞❉↠ ───────┐
Kissouilles !
└─────── ↞❉↠ ───────┘
VOUS LISEZ
𝐒𝐜𝐚𝐫𝐥𝐞𝐭 𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 | K.Taehyung (T.1) (EN REECRITURE)
FanfictionElle est une jeune fille sans histoire jusqu'à ce qu'un jour, elle se fasse mordre par l'Alpha. Désormais, elle lui appartient, corps et âme. Il est tant pour elle de découvrir les lois de la meute. ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍ ⁺ ʳᶦᵉᵏᵃ Cover par @SerenaPetrova