0:1

694 35 5
                                    

Un grognement s'échappe des lèvres sèches et rosies du plus jeune qui résonne dans la pièce silencieuse de son petit studio, l'une de sa main se pose sur son front humide en repassant par les cheveux emmêlés. Depuis son réveil, une migraine horrible était apparue faisant froncer les sourcils du benjamin, il se redressa frottant ses yeux pour chasser son manque de sommeil. Le brun s'assit sur le rebord de son lit ses pieds caressant le parquet froid de sa chambre encore un peu étourdi, il resta dans cette position une poignée de secondes, la tête entre les mains poussant un soupir avant de doucement se relever d'une lenteur telle d'un paresseux.

Trainant des pieds, il se dirigea vers sa cuisine et sorti une bouteille d'eau fraîche de son frigo ainsi qu'un médicament venant de sa trousse à pharmacie pour son mal de tête; il but cela rapidement d'un trait en regardant l'heure sur sa pendule accrochée au mur. Aujourd'hui était un jour comme les autres pour le jeune homme sans pour autant que les souvenirs d'hier soir le hantent une nouvelle fois de plus.

Une nuit glacial, solitaire, fade où il laissa couler ses larmes en abondance durant de longues heures cela est devenu interminable et très épuisante. Le jeune homme n'était pas dans son assiette, le cœur brisé par son amour, enfin, ancien amour qui l'avait abandonné pour une connasse et il mâchait encore ses mots pour la femme qui sortait de nulle part ou presque. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, le cadet s'attachait très, même trop vite aux gens et il le savait en était pleinement conscient, il savait que son ex n'allait pas rester avec lui pour l'éternité, ni voir très longtemps, alors il devait accepter de le laissé partir malgré l'état dans lequel son cœur avait fini. Un soupir de fatigue mélangé à la tristesse passa la barrière de ses lèvres, après s'être remémoré les dernières paroles tranchantes de son ex.

—"Nous ne sommes pas faits pour être ensemble, je t'ai aimé: certes, mais je n'arrivais pas à savoir si c'était réciproque j'avais l'impression d'avancer seul dans notre relation, tu n'y mettais pas du tien...je doutais de ton amour Jungkook."

Sur ces derniers mots, l'homme le fit dos à Jungkook, aucun regret n'est apparue dans ces prunelles de noisette, il était sérieux, aucun sentiment ne lui dégageait. Il en avait assez de faire touts ces efforts seuls. Il vit rejoindre sa partenaire qui l'attendait à l'autre bout de la rue, un sourire satisfait pouvait se distinguer sur ses lèvres rouges par le maquillage. Jungkook resta figé, la gorge serrée, il n'avait pas bougé de tout le monologue de son ex. Les yeux embrumés de larmes rivés sur les deux individus en train de s'éloigner de plus en plus main dans la main ça lui donnait la nausée.

C'était peine perdue, il ne peut sortir aucun son de sa bouche quand il était face à lui, tout est passé si vite. Une larme s'échappa puis une dizaine d'autres sur ses joues rebondies, on aurait dit un enfant. Vide, le jeune garçon était vide. Il se remit à marcher à pas de loup jusqu'à son misérable studio seules des souvenirs de son ancien compagnon traînaient dans sa tête comme un film, revenant en arrière, pour rejouer les bons moments passés ensemble.

Où est-ce qu'il avait fauté ? S'était-il senti seul à avancer dans leur relation comme il le lui avait reproché ? Son affection n'était il pas suffisant ? Est-ce qu'il devait lui faire plus ? Sexuellement ? Pourtant, il était patient quand cela devait intime entre eux..

Nul de ses questions avait trouvé de réponses.
Nul de cela éclaircissait les pensées négatives qu'il se posait à sa relation.
Pourtant, il y croyait lui..il en croyait encore à son amant.

C'est ainsi qu'il se retrouva en face de la porte de son domicile. Sur le chemin Jungkook n'avait pas omis l'alcool qu'il avait acheté en abondance et il noya son chagrin dans des litres et des litres de ce liquide qui faisait perdre la raison à n'importe qui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐋𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant