~ 21 ~

275 20 0
                                    

Avec Ed nous avions passés un super week-end, entre massages, piscine, déjeuner au lit et plage, nous avions clairement profité de notre week-end en amoureux. Il m'avait de très nombreuses fois remercié et j'avoue que ça m'avait fait plaisir de voir que ce que j'avais prévu lui plaisait, j'étais content de voir que je le rendais heureux à travers ça. Il avait eu le sourire aux lèvres et les yeux écarquillés un petit peu plus à chaque heure passées là-bas, je vous avouerai que le voir dans cet état m'avait, à mon tour, fait sourire. Il était bien loin du Eden pleurs que j'avais trouvés chez moi il semblait clairement différent et je me sentais flatté qu'un homme comme lui sois heureux auprès d'un homme comme moi. Je souris en repensant aux bons moments qu'on a passé là-bas, nous avions pas mal marché sur la plage, main dans la main, nous nous étions beaucoup prélassé au bord de la piscine, nous nous étions maintes et maintes fois embrassé et nous avions passé énormément de temps dans les bras l'un de l'autre. Mais malheureusement toutes les bonne choses ont une fin.

J'avais promis aux garçons de passer les voir avec Ed lorsque je rentrerai de vacances. Je leur avait dit que je passerai très sûrement le lendemain parce que nous serions à tous les coups fatigué. Sauf que nous étions en pleine forme, le week-end avait été génial mais pas épuisant du tout, bien au contraire, je l'avais trouvé très reposant, très intime mais pas physiquement. Nous avions dormis dans les bras l'un de l'autre, nous avions beaucoup parlé, nous nous étions beaucoup embrassé mais,rien de plus, ni lui ni moi ne voulions aller plus loin, rien que d'y penser ça me paraissait trop... bizarre.... Non, on ne voulait pas.Enfin, étant donné que j'avais promis aux garçons de passer avec Ed j'avais du le convaincre, et autant dire que c'était pas une mince affaire.

Pour lui, aucune raison, aucun argument n'était valable, rien ne le ferai changer d'avis. Je m'étais efforcé de rester souriant, plein d'entrain et optimiste,je voulais absolument qu'il vienne mais je ne voulais pas gâcher notre escapade. C'est pourquoi je n'avais pas plus insisté que ça,j'avais vraiment commencé à lui en reparler dans la voiture, en lui disant qu'il pouvait bien faire cela pour moi, que, comme les garçons m'avaient demandé de venir Harry ne serai pas là, qu'on ne resterai pas longtemps et qu'il n'était même pas obligé de leur parler,bien que cela ne soit pas très poli. Il avait finit par accepter à la condition que ce soit la dernière fois que je le force à un truc pareil. J'avais hoché la tête, je trouvais ça terriblement gamin de sa part mais après tout, c'était sa vie.

En arrivant il m'avait paru tendu, je lui avais dit de ne pas s'en faire, les garçons voulaient seulement lui dire félicitation et, de toute manière, un maximum de vingt minutes avait été exigé, de telle manière que je ne pouvais pas refuser. En me garant devant l'appartement je souris, même si Ed n'étais pas vraiment heureux d'être là ça me faisait plaisir qu'il les revois, même si c'était seulement pour me faire plaisir.Nous sommes sortis de la voiture et je l'ai attrapé par la main afin de le tirer contre moi. Sans lâcher sa main je passa mon bras autour de sa taille et lui embrassa la tempe, soufflant un « merci »car je savais qu'il prenait sur lui pour me faire plaisir. Il secoua simplement la tête et on entra dans le hall, rien ne changeait, les boîtes aux lettres, les appartement du rez-de-chaussé, en nous dirigeant vers l'ascenseur nous avions eu le plaisir de croiser la mégère du numéro deux. Depuis aussi loin que je me souvienne,cette vieille me reluquait à chaque fois que je passais, mais fort heureusement pour moi, elle ne m'avait jamais abordé. On entra dans l'ascenseur et j'étais plutôt serein, sauf qu'une fois arrivé devant l'appartement, tout se gâta.

Eleanor se trouvait là, frappant à la porte comme une attardé, sa tenue de fille facile ne couvrant rien de son corps et ses cheveux si beau autrefois semblaient comme de la paille, la fille que j'avais aimé été bien loin. Je soupira ce qui attira malheureusement son attention sur nous, et, plus particulièrement sur nos mains entrelacées. Elle fit une mine dégoûtée avant de me fixer droit dans les yeux et de dire d'une voix trop aiguë pour être vraie :

-Qu'est-ce-que vous fichez ici ?

-Je pourrais te poser la même question, je te signal que tu n'as plus aucun ami qui vive ici...

-Je ne suis pas venu voir un ami, je suis venu récupérer mon copain.

Ma bouche s'ouvrit en grand et je me senti pâlir, son copain ?!

-Ton... Copain ?

-C'est ce que je viens de te dire abruti !

-Mais... Tu ne peux pas sortir avec un d'eux...

-Bah faut croire que si !

-Mais tu as toi-même dit que tu pensais qu'ils étaient gays !

-Je ne te parle pas de Zayn ou de Liam ! Elle frissonna. Jamais je ne pourrais sortir avec une tapette du genre ! Puis... Ils sont déjà ensemble alors non...Je ne fais pas dans le ménage a trois !

Elle partit dans un rire hystérique qui m'énerva passablement et je retint un petit commentaire comme quoi elle ne voulait pas faire un ménage à trois mais qu'avoir un mec différent chaque soir dans son lit ne la dérangeait pas. Je sentis la main de Ed se crisper dans la mienne et je souffla, il n'avait déjà pas envie de venir mais alors maintenant il doit carrément regretter ! Eleanor sembla à nouveau se rendre compte de sa présence puisqu'elle le fixa et bloqua un instant sur ma main sur sa hanche et nos doigts entrelacés.

-Alors comme ça tu fais dans le nain châtain toi ? Faut dire que t'as toujours voulu les mêmes mecs que ceux qui m'accordaient de l'attention. D'abord Harry, puis Louis,tu es pathétique, et je ne comprend même pas comment il fait pour sortir avec toi...

-Je suis bien sorti avec toi, je ne pouvais que trouver mieux.

Elle ne releva pas ma remarque et continua de s'attaquer à mon petit-ami.

-Il ne sort avec toi que pour dire de sortir avec quelqu'un je suis sûre, je ne comprend pas comment on peut passer de moi à toi...

-Et moi je ne comprend pas comment on peut sortir avec toi...

-Oh voyons Louis, rentre les griffes,t'as un air de bébé chat mal réveillé, t'es pas crédible.

-Eleanor ferme la.

-Tu disais pas ça quand tu...

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je lui envoya ma main dans la figure, elle n'avait pas à me parler comme ça, et surtout pas devant Ed. Si lui il ne dit rien, moi, il est hors de question que je me laisse faire. Elle releva d'un coup la tête vers moi et m'envoya un regard noir,cependant elle ne s'arrêta pas là :

-Oh et Ed, tu as vu comment ton ex à changé ?

-Ferme la Eleanor, c'est la dernière fois que je te le dis.

-Oh Louis, arrête, je suis sûr qu'il te plaît, je parierais même que tu as déjà voulu te le faire, te connaissant ce ne serai pas étonnant...

-Je te trouve mal placé pour parler,mais je te retourne la chose. Je suis sûr que Harry te plaît, te connaissant tu as déjà essayé de l'envoyer dans ton lit.

Je cracha limite ma phrase, lui montrant bien qu'elle m'écœurait. Elle sourit victorieusement et je perdit le peu de bonne humeur que j'avais encore.

-Il s'est déjà retrouvé dans mon lit, et c'est d'ailleurs parce qu'il n'y était pas hier soir que je viens le chercher ici.

-C'est pas possible, il ne peut pas être tombé aussi bas... murmurais-je.

-Aussi bas ? Voyons Louis, tu ne croyais quand même pas avoir ta chance ?!

Je baissa les yeux, non pas parce que je l'espérais mais parce que ces mots me blessent tout de même.

-Mais bon, puisque ton cher « copain » ne semble pas comprendre, je vais dire les choses telle qu'elles le sont : Je sors avec Harry.

Maybe I Hate You [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant