J'ai senti des frissons parcourir tout mon corps au contact de ses lèvres, comme au tout début.
Pendant un instant j'ai cru revenir à mes 17 ans la première fois qu'il a posé ses lèvres sur les miennes.
Et le pire c'est que je suis incapable de me détacher de lui. Au contraire je pose mes mains sur sa nuque et le tire vers moi pour qu'il m'embrasse encore plus fort. Je ne pense même plus à Mohamed à ce moment là. J'ai l'impression qu'on est seul et que rien ne peux nous atteindre.
***
Mais qu'est ce que je raconte ? J'ai pas le droit de faire ça.
Je le pousse loin de moi et le regarde avec toute la colère que j'ai en moi.
Moi : TU VEUX ME RENDRE FOLLE OU QUOI MOUSSA ? TU TE RENDS COMPTE MAINTENANT DE CE QUE JE VIENS DE FAIRE PUTAIN ? À CAUSE DE TOI JE VAIS PASSER POUR QUOI MOI AUX YEUX DE TOUT LE MONDE ? PUTAIN MAIS MOUSSA !
Je me tiens la tête et tourne en rond. C'est pas possible putain je viens clairement de tromper mon mari. Comment je vais faire maintenant pour le regarder droit dans les yeux ?
Pour qui je vais passer putain ?
Je vois Moussa s'approcher et à la seconde où il a voulu toucher mon bras je l'ai repoussé loin de moi.
Moi : LÂCHE MOI ME TOUCHE SURTOUT PAS MOUSSA PARCE QUE JE TE JURE SUR LES YEUX DE MES ENFANTS QUE JE VAIS TE FRAPPER. TU VEUX QUOI DE PLUS PUTAIN QUE JE TE DISE QUE JE T'AIME ET QUE JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI PARCE QUE T'ES LE SEUL HOMME QUE J'AIME ET QUE J'AIMERAI TOUTE MA VIE ? OU PEUT ÊTRE TE DIRE QUE J'AIME PAS MOHAMED AUTANT QUE JE T'AIME TOI ET QU'À CHAQUE FOIS QUE JE REGARDE LES ENFANTS JE PENSE À TOI ? EH BAH T'AS GAGNÉ VOILÀ C'EST DIT. ET MAINTENANT C'EST QUOI LA SUITE ? TU VEUX DÉTRUIRE MON COUPLE PARCE QUE TU PENSES QUE ÇA VA TOUT ARRANGER APRÈS ? TU VEUX QUOI MOUSSA ?
Moussa : c'est toi que je veux c'est tout. Je t'ai déjà fait trop de mal ce soir alors rentre retrouver ton soi-disant mari mais crois moi c'est pas fini Kadie je vais me battre pour te récupérer.
Moi : fais ce que tu veux je m'en fou
Je pars rapidement embrasser les enfants qui étaient restés muet devant la situation et sors rapidement.
J'ai passé tout mon trajet à repenser à ça. Ece qu'il avait déjà tout calculé à l'avance ? Ece qu'il savait à l'avance ce qu'il allait faire ? Au fond de moi j'en ai la certitude.
Quand il m'a dit qu'il voulait les garder j'aurai dû me douter de quelque chose mais comme d'habitude j'ai été bête et naïve. Je pensais que depuis qu'on avait divorcé et qu'il avait revu les enfants tout était arrangé mais pas du tout.
Il s'est juste bien gardé de le dire.Quand j'arrive à la maison je n'ai même pas la force de rentrer. Je me gare devant la porte, retire ma ceinture et coupe le moteur puis regarde devant moi.
J'ai tellement honte que je ne sais même pas si je pourrai regarder Mohamed.
Je pose ma tête sur le volant et le claxon retentit mais ça m'est complètement égal. Il hurle à ma place et ça me fait du bien. Au moins je n'ai pas besoin de parler.
J'en peux plus je suis juste fatiguée de tout ça. Pourquoi il a fallu que je m'engage dans tout ça putain.
Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi ?!
J'ai jamais rien demandé de tout ça, je voulais juste vivre ma vie tranquillement et je me retrouve au milieu de tout ça. Putain de merde.
... : Kadie ?
Je lève ma tête ce qui fait taire le claxon et vois Mohamed en train de frapper à ma vitre. Rien que le fait de le voir me donne les larmes aux yeux. Putain je suis pas bien là.
Il me fait signe de sortir et je le fait. Mais je ne sais même pas ce que je vais lui dire. Si je mens je me sentirai mal et si je dis la vérité ce sera encore pire.
Je me retrouve devant lui et il me regarde avec inquiétude.
Mohamed : ça va ?
Je n'arrive même pas à lui répondre. Je ne peux pas c'est au dessus de mes force.
Moi : je.. Il faut que je prenne une douche je me sens pas bien
Je le vois froncer les sourcils mais ça m'est égal. Je le pousse doucement et rentre à la maison sans l'attendre. Je ne prends même pas la peine d'enlever mes chaussures ou de laisser ma veste. Je veux juste être loin de lui.
Je monte rapidement et ferme la porte de la salle de bain à clé avant qu'il n'arrive.
Je me laisse aller contre elle et me retrouve assise par terre en train de pleurer. Je ne peux plus me retenir il faut juste que ça sorte.
Je n'arrive même pas à étouffer le bruit. Je suis juste pathétique. Je suis là à pleurer alors que j'ai l'homme parfait avec moi.
J'entends d'ailleurs ses pas se rapprocher.
Mohamed : Kadie ouvre moi
Moi : laisse moi s'il te plaît
Mohamed : Kadie je suis ton mari je veux juste être là pour toi
Moi : s'il te plaît. Je me sens pas bien je veux juste être seul mais je te dirai tout après. Laisse moi juste prendre une douche et j'arrive
Je l'entends souffler et ses pas s'éloignent.
Je pense que j'ai dû rester une bonne dizaine de minutes par terre à réfléchir et à pleurer. Je n'ai trouvé aucune réponse mais je ne peux pas rester comme ça.
Je prends une bonne grande douche en essayant de réfléchir à ce que je pourrai dire à Mohamed.
J'enfile mon pyjama et sors de la salle de bain. J'ai à peine le temps de sortir que je vois Mohamed assis sur le lit face à la salle de bain.
À sa tête il a l'air très en colère.
...
***Peace✌😘***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
RomanceTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.