6

73 11 5
                                    

Après cet épisode de caliméro entre eux, je les ai « obligés » à cohabiter dans la même chambre. Je n'est qu'une seule chambre d'ami. J'ai préféré prendre un petit appartement confortable. Cela fait un mois qu'ils sont avec moi et je commence à en avoir marre. Marre de les voir se rapprocher tous les jours alors que je ne vois même pas l'homme que j'aime. Marre de regretter ces mots que je lui ai dit. Marre de cette vie qui m'empêche d'être avec la personne de mes rêve. Marre de souffrir. Marre de voir des gens être remplis de bonheur. Marre.

Je rejoins les gars pour le petit déjeuner dans mon salon. J'ai un petit sourire. J'ai mal, très mal dormi mais c'est pas comme ci c'était la première fois. Lorsque j'arrive au salon la vision en face de moi me détruit plus qu'autre chose. Pourquoi je n'est pas là même chance ? Liam et Zayn sont entrain de s'embrasser amoureusement alors que Bear que Liam a pu avoir dort dans le parc installé près du canapé.

Je prend rapidement mes affaires et indique que je sortais. Je me promène dans les rues tranquille. Je m'arrête au Starbuck prendre le petit déjeuner que je n'ai pas eu puis continue ma promenade. Je bave sur les boutiques. Puis je m'assois sur un banc dans un parc que je viens tout juste de visiter. Enfin de m'y promener. Je sens quelqu'un s'assoir sur le même banc que moi. Je sens un regard persistant sur moi de la personne s'étant installé.

- Tu me manque tellement....

Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant