Chapitre 7 : Clair de lune

44 3 2
                                    

Hello à tous ! Bonne lecture !!


Ps : Je mets cette musique en suggestion qui peut être écouté avec la lecture d'une partie du chapitre, je vais mettre deux ** pour préciser à partir de quel moment c'est conseillé

Je tiens également à lister les fictions que j'ai pu déjà lire sur ce site et qui m'ont tout simplement voir énormément marqué ! J'ai pris beaucoup de plaisir à les lire et je remercie les auteurs de pouvoir nous transmettre de telles histoires.

- WHY ME ? de A7MINHO

- CRUSH de A7MINHO

- newtmas de adelie16

- Et s'il n'était pas mort ? de The_Victorian_Doll

- I wish... de alienash

- Just a picture of us de sangsolider

- I hate(d) him de elidfo

- Le lit d'à côté de eNowheregirl

- Juste quelqu'un de plus de humeurvagabonde

Si jamais vous en avez à me suggérer je suis preneuse !


------------------------------------------------------------





Plusieurs jours sont passés depuis cet évènement. Newt était resté chez Thomas le temps de retrouver ses esprits. Les parents de Thomas, Karen et Keith étaient au courant de la situation et avaient parlé à Newt. Le jeune blond avait accepté de voir un psychologue, il ne remonterait pas la pente tant qu'il n'en parlerait pas. Il était toujours dans ce mutisme même si le brun restait présent constamment. Le père de Newt appelait en permanence pour pouvoir parler à son fils et le persuader de rentrer. Keith avait pris l'initiative de lui parler sérieusement en lui expliquant que son fils n'était pas apte à rentrer à la maison pour le moment. Son père s'en voulait terriblement et avait reconnu ses erreurs depuis toutes ces années, il cherchait à se venger sur quelqu'un après la mort de sa femme.

Un soir, lorsque Thomas et Newt faisaient leur devoir en silence dans la chambre le téléphone sonna pour la troisième fois de suite. Thomas leva les yeux en regardant Newt qui répondit

-          Qu'est ce que tu me veux encore ?

D'un geste brusque, Thomas arracha le téléphone de la main de son voisin en l'éteignant. Le blond baissa les yeux puis pris la porte. Newt n'avait pas reparlé à son père depuis que Thomas l'avait retrouvé ensanglanté dans ce sous-sol. De plus, il n'avait toujours pas obtenu de réponse. Il était complètement perdu. Il se leva d'un bond afin de le rattraper.

-          Newt si j'ai fait...

-          Je comprends Tommy mais je voulais l'entendre, savoir ce qu'il a à me dire cet enfoiré !

-          Je pense simplement que c'est trop tôt, je sais que ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire mais un conseil, débarrasses toi d'abord de ce mal qui te ronge

-          Tu veux savoir ? très bien je vais te raconter mon histoire

Les deux jeunes hommes s'enfermèrent dans la chambre afin que Newt puisse déballer tout ce qu'il a réellement sur le cœur.

Pendant ce temps les parents de Thomas préparaient tranquillement le repas du soir en sirotant un verre de vin rouge. Ils s'étaient rencontrés dans un bar lorsqu'ils étaient encore étudiants à Los Angeles. Après avoir été marié, Karen avait donné naissance à Thomas. Leur travail prenait beaucoup de temps mais pas assez avec leur fils ce qu'ils regrettaient parfois mais il ne le vivait pas mal bien au contraire. Le jeune brun était quelqu'un d'autonome ayant la tête sur les épaules. Plus mature que certains adolescents de son âge avait dit l'une de ses professeurs de seconde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le remède éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant