Qui est la plus...?

36 7 2
                                    

Hello vous vous demandez qu'elle est la personnalité de chacune d'entre nous  c'est pour ça qu'on a demandé à nos amis les plus proche.( Maïlie,Noémie,Christopher,Naylé et Thomas. ) De révéler nos  qualités ou défauts.

Qui est la plus chiante? Séphora

Qui est la plus intelligente ? C'est Yllona avec 17 environ. Tessa 16,73 et Séphora 15 environ.

Qui est la plus sensible et timide ? C'est Tessa. Mais en réalité c'est une fausse timide.

Qui est la plus emmerdeuse?Yllona ,et parfois c'est un peu chiant.

La plus généreuse ? Séphora et Tessa parce que à la récréation on achète un oasis et on  partage.

Qui est la plus gentille ? Tessa .

Qui est la plus insolente ? Moi Tessa , je pense que c'est nous trois . On arrête pas  de clasher un gros con. Enfin un CONNARD QUI N'A PAS DE FAMILLE ET QUI N'A PAS DE COUILLE  ET QUI A PLEIN DE GRAISSES! Bref, voilà excusé moi pour ses insultes.

Celle qui lis le plus ? C'est Séphora, pourquoi car elle a lu presque tout les livres du cdi .

La plus sanguine ? C'est moi , Tessa je dis un gros mots quand on me fait chier.

La plus gourmande ? Yllona. C'est une accro des sandwichs au thon.

La plus perverse:
Séphora : 95%
Yllona : 88%
Tessa : 49%

la plus pipelette  ? Yllona, elle n'arrête pas de parler . Surtout en Français (#Tessa balance).

Qui est la plus drôle?  Yllona et Séphora

_______________________________________
Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu. Pleins de kiss 💋 💋 💋

3 petites choses parmi tant d'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant