00

30 2 0
                                    

Je m'appelle Nahla j'ai 19 ans j'habite dans un appart dans une cité dans le 93 et je suis à la fac. Je suis courte de taille j'ai la peau matte les cheveux bouclés et des yeux noirs. J'suis Guadeloupéenne côté papa et Algérienne côté maman. Mes parents habitent en Guadeloupe..
J'ai le sang chaud comme vous pouvez le voir mdrr.
J'essai de me contrôler mais c'est plus fort que moi il faut que je frappe. Un vrai bonhomme la meuf.

Aujourd'hui vendredi et c'est le dernier cours de la journée. Je rentre en vacances de noël. J'ai prévu de partir chez une amie d'enfance. Elle s'appelle Kimy. Elle est à l'opposé de moi elle est claire de peau, grande, mince, des yeux bleus océan et des cheveux lisse. Elle est espagnole/corse.
Je l'aime trop ♡ c'est vraiment ma fratée depuis le berceau.

Bref je sors de cours à 16h je m'installe dans ma Audi noire monte le son à fond et me rend chez moi récupéré mon sac. En arrivant à la tess j'me gare un peu comme une cochonne devant le hall je tchek 2/3 teneurs de murs y'a un qui me stoppe dans mon élan. Il veut quoi là j'suis pressée !

Sofiane : Nahla faut qu'on parle

Moi : So j'ai pas le temps... je pars chez Kimy ce soir

Sofiane : Tranquille Nahla.. donne ton numéro je t'appelle ce soir..c'est super important

J'hésite quelques secondes puis lui donne rapidement en escaladant les marches. J'arrive au 2e sors mes clés ouvre l'appart. Je vérifie que j'ai ce qu'il me faut dans mon sac éteint toute les lumières ferme tout et redescend. Je trace vite le hall et redémarre en trombe. J'appelle cette grosse pour la prévenir..

#Appel

Kimy : Aaaallo ?

Moi : Ouais je suis en route la j'espère que..

Kimy: Nooon j'suis pas à la maison.. J'avais zappé de te le dire

Mais elle est sérieuse cette hmara ???

Kimy : rejoins moi à l'hôtel près du centre commerciale vite faut qu'on parle...

#Fin

Alors là elle me laisse sur le cul cette folle j'ai presque envie de faire demi tour pour rentrer chez moi.

Je continue de rouler en sa direction sur tout le chemin je cogite cette conne elle sait pas gérer ses bails.. elle aussi hein.

J'arrive en 2.2 dans le parking de l'hôtel et rappelle

#Appel

Moi : Si tu n'est pas là dans 2 minutes je brise ton cou.

Je raccroche sans la laisser me répondre. Cette meuf est vraiment tarée.. mais pas plus que moi.

Elle arrive en talons la meuf mini robe là woow y'a tout qui pète dedans. Elle monte côté passager me tape la bise et d'après ce que je vois y'a pas que sa tenue qui pète.. ses yeux sont rouges sang et vraiment petits...

Nahla Pour Lui Ma Limite Sera Le Ciel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant