3

13 1 0
                                    

Le trajet jusqu'au commissariat me semblait une éternité. Je regardait pas la vitre en espérant que mon ange gardien vienne me sauver de ce merdier. Je sais qu'il est inutile de demander aux flics pourquoi ils m'arrêtent, alors je me contente de ne pas poser de questions. Lorsque l'on atteignit l'autoroute, les pneus se meterent à crever ce qui ne me rassura pas. L'espace d'une seconde, je tournai la tête et entendis des coups de feu. J'aperçus les policiers appeler des renforts. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Les renforts arrivèrent en un rien de temps, l'office de police la plus proche n'était qu'a 500 mètres de la. J'essayai de sortir de la voiture mais je suis complètement bloquée. Je me dis que je ne vais pas m'en sortir, je repense à la tête que doivent faire mes parents en apprenant ça. Mais un pistolet braqué sur ma tempe, me sortis vite de mes pensées. L'homme tenant l'arme portait un masque et une combinaison noire.
- N'aie pas peur, je suis venue te chercher Bella. Je te demande juste de m'écouter si tu veux que je te sorte de là.
- Et je dois faire quoi ?
- Suivre mes gestes et te taire.
Il m'aida à sortir de la voiture, son arme toujours pointée sur moi. Je crus reconnaître Trevor à sa voix grave et au fait qu'il connaît mon nom. Même s'il se servait de moi pour échapper aux flics avec une arme, j'avais le sentiment que je pouvais lui faire confiance. Il me chuchota à l'oreille de prendre l'arme qu'il me glisse dans la poche et de tirer sur le premier officier seulement que si j'en ressens un besoin urgent. Je le suivis pas à pas en m'éloignant des policiers qui nous menaçaient tous avec leurs armes. Tout se passait calmement, les policiers continuaient de nous suivre pas à pas. Quand tout à coup l'un des membres s'approcha violemment de moi comme pour m'emporter avec lui. Je n'eu pas le courage d'appuyer sur la gâchette. C'est alors qu. Je suis un monstre! D'abord je fugue, ensuite je suis arrêtée et pour finir, je fais opposition aux flics! Je ne sais pas ce qui m'a prit de l'écouter mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir que déjà tous me crient de courir et de les suivre tant qu'il n'y a pas d'autres policiers. Je les suis et découvre un chemin qui mène jusqu'à l'usine:
- C'est le chemin de « secours » normalement, on prend une route qui est de l'autre côté de l'usine, c'est Pommé et long mais ça nous évite de descendre la montagne. Me fit la blonde aux cheveux bouclés.
Arrivés à l'usine, ils font tous des codes et des trucs comme ça pour verrouiller toutes les issues. Dehors, j'entends toujours les sirènes de la police.
- Règle numéro un, ne jamais sortir seul, et règle numéro deux, ne pas mettre en danger les autres et surtout la position de notre logement! Me fit la rousse. Au fait moi c'est Sarah.
- On aurait pu se faire tuer à cause de toi ! lança Norah, un grand blond aux regard menaçant.
Ils me firent tour à tour la morale comme si je n'avais pas assez retenu la leçon. Pendant un instant je me mis à chercher Trevor qui n'était visiblement pas présent. J'espérais qu'il arrive assez vite pour calmer la tension qu'il y avait avec les autres, puisque c'est visiblement le seul qui semble bien m'aimer et qui ne me traite pas comme si je n'étais rien.
Mon vœu fut exaucé lorsque j'entendis de grands pas, qui ne pouvait être que ceux de Trevor, sur les escaliers métalliques qui faisaient un bruit assourdissant. Il avait l'air à la fois désespéré et en colère. Quand tout à coup il se mit à crier:
- On avait dit pas de blessés ! C'est la règle la plus importante ici putain !
- Et tu voulais qu'il nous tirent dessus aussi peut être ? On avait pas le choix Trev, c'était nous ou eux ! lança Franklin
- On aurait pu se débrouiller autrement. Maintenant ça va faire le tour des médias et les recherches vont continuer sauf que cette fois on est des hommes morts...
- Pourquoi tu nous mets la faute dessus. Je te rappelle que c'est Bella qui est partie, c'est elle qui nous a foutu dans la merde ! reprit Norah
- Vous auriez pu me laisser je me serais débrouillée seule! continuai-je
- Oh mais tu crois que c'est pour toi qu'on est venu ? Ola non c'est pour nous ma belle. Si y'en a un seul qui sors on est TOUS dans une sale merde tu vois! me balança Norah
Je n'avais pas le courage de continuer à l'écouter me crier dessus. Les larmes commencèrent à monter puis à couler sur mes joues. Je me mis à courir jusque ma chambre. Je me jeta dans mon lit, effondrée je repensai à mes parents, ma maison et je n'avais qu'une envie c'était d'être avec eux en ce moment même. Même si la vie n'a pas toujours été facile avec eux je sais qu'ils auraient toujours été la pour moi. Ma mère m'aurait pris dans ses bras en me disant qu'elle m'aimais et qu'elle était désolée que ça ce soit terminé comme ça. Et je me serais excusée à mon tour. On aurais pleuré pendant longtemps et on se serais calmées. On aurait tout recommencé à zéro. Tandis que mon père n'aurais pas montré ses sentiments mais je me serais malgré tout jetée dans ses bras. Les sentir contre moi me manque. Je ne pus m'empêcher de penser à leurs tendresses, à l'amour qu'ils n'apportaient chaque jours avant que tout ne devienne aussi dur.
Ces pensées ne voulaient pas quitter mon esprit. Mon oreiller était trempé par les larmes que j'avais versé. Je m'asseyai un moment essayant de me calmer, mais quelqun frappa à ma porte. C'était Trevor. Il entra doucement et s'asseya à côté de moi sans dire un mot. Je ne disais rien non plus. Je me contentai d'essuyer mes larmes, puis il s'approcha de moi et me caressa doucement le bras comme pour me rassurer et me dire qu'il était là pour moi. Je n'arrivais pas à me calmer. J'avais besoin d'un câlin, alors sans réfléchir je me laissai tomber dans ses bras en pleurant. Il me serra contre lui et me chuchota des mots qui me rassurèrent. Je ne savais pourquoi je m'étais laisser tomber dans les bras d'un mec qui m'avait mutilé la main, mais ça me faisait tant de bien de savoir qu'il était là pour moi...
$

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant