Cela fait maintenant 2 heures que j'épluche les annonces internet pour me trouver un petit boulot, étant arrivé de Manchester le mois dernier, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de cela.
C'est sur qu'entre trouver un appart et gérer le transfert de mon dossier de l'école de puériculture de Manchester pour celle de Londres pour terminer mes études... J'étais très prise.
Londres est une ville qui m'a toujours fais rêver alors quand Océane ma meilleure amie y a déménagé je n'ai pas hésité longtemps avant de la rejoindre.
Je suis à moitié concentrée sur ce que je fais lorsqu'une annonce retiens mon attention.
Cherche babysitter du Lundi au vendredi de 16h à 22h pour fillette de 3 ans.
Contactez moi au **********
Mr HamiltonC'est exactement ce qu'il me faut! dis je à voix haute.
Je pris mon portable pour appeler ce monsieur Hamilton...
Biiiip.....Biiiiiiip.....Biii
"-Résidence Hamilton bonjour
-Bonjour je m'appelle Christine Miller j'appelle au sujet de l'annonce pour le babysitting. Puis-je parler à Mr Hamilton?
-Je suis Sarah son assistante puis-je vous proposer un rendez-vous demain à 10h?
-Bien-sûr à quelle adresse?
-475 Hampstead lane Londres
-C'est noté, merci beaucoup madame je vous dis à demain
-Je vous en prie mademoiselle Miller à demain."
Contente d'avoir peut-être trouvé mon nouveau job j'appelle Océane pour tout lui raconter.
Biiiip.....Bii
"-Hey salut Christine ça va?
-Oui et toi?
-A merveille, alors niveau job ça avance?
-Oui j'ai vu une annonce sur internet et j'ai rendez vous demain pour un entretient.
-Oh mais c'est génial!
-Mais je pense que le papa c'est quelqu'un de riche il habite a Hampstead et il a une assistante et tout...
-Oulala tu me racontera tout ça demain... Ma chérie je suis désolée je dois y aller.
-Ok on déjeune ensemble demain?
-Oui rendez vous à "BY CHLOE" à covent garden.
-Ok gros bisous ma puce bye.
-Bye."
J'ai hâte d'être à ce rendez-vous vivement demain.
VOUS LISEZ
Trop beau pour être vrai
FanfictionChristine est une jeune fille de 22 ans jusque là malchanceuse sur le plan sentimental. Si ses amis avaient une vie bien remplie et excitante, elle se concentrait sur ses études de puériculture. Alors lorsqu'elle sera à la recherche d'un petit boulo...