J'aime les profs !!

60 10 153
                                    

Je regarde à travers la porte et vois Alexy avec un vibromasseur dans le cul... je cours dans le couloir.

  Je le retrouve dans le salon ou tout le monde est bourrer avec les bières de Timothée. Il va pas être content ! Je vois Kentin qui ne tient même plus debout. Je le prends par la taille et il put de la gueule c'est incroyable. Je l'allonge sur le canapé mais il me prend par la taille et me renverse. Je suis en-dessous et lui à califourchon sur moi. Mon visage s'empourpre et il m'embrasse... ATTENDEZ ÇA PASSE TROP VITE LÀ ! Je vois une ombre en face de nous et décerne des lunettes.

- Bon c'est fini tout le monde rentre chez soi ! cri Timothée énervé. Purée je vais devoir tout nettoyer bande de clochard qui ne savent pas boire !

Point de vue Timothée :

Alexy c'est évanoui. Je crois que je l'ai un peu trop pousser mais il était mignon avec son expression excité. Je rentre dans le séjour et là. PUTAIN QU'EST-CE QUE ÇA EMPESTE ! Je vois MES bières sur MON parqué dans MA maison.

- Bon c'est fini tout le monde rentre chez soi ! dis-je vénère. Purée je vais devoir tout nettoyer bande de clochard qui ne savent pas boire !

  Je prends Lys' et Castiel sur les épaules et les emmène dans une des chambres d'amis avec un lit double et un lit simple. Je mets Lys' dans le simple et Castiel dans le grand sinon il va tomber comme une grosse merde par terre. Je reviens et fais des aller-retour avec une fois Shinu et Armin et les emmène dans la chambre de Shinu puis Rosa et Coo que j'emmène dans la chambre de Ma sœur. Je vois Clara qui embarque Kentin sans grand mal dans sa chambre.

  Je commence à prendre un sac et mets toutes les canettes et bouteilles dedans puis nettoie les vomissements et la salive ou encore CROTTE DE NEZ SUR MON SIÈGE MERDE !! A la fin il doit être 5h du mat'. Je décide de sortir un peu quand je vois Alexy se réveiller recouvert seulement de son caleçon. Je le remonte dans ma chambre et l'embrasse puis pars. J'allume une clope et marche dans le noir. Je monte dans un arbre et observe le début de lever du soleil. Après avoir vu ce magnifique spectacle je rentre et prépare le petit déjeuner. Après avoir fini il se trouve qu'il est 6h30. Je pars prendre ma douche et arrive en serviette dans ma chambre sous les regards ébahis d'Alexy. Nan mais ça reste ma maison je me trimballe comme je veux moi !! Il me regarde et s'approche de moi. Il me fait un Ducon bien voyant dans le cou et je le lui renvoi mais en fait plusieurs. Je m'habille devant lui et pars aller réveiller tout le monde mais il me retiens.

- Tu as fait nuit blanche pour nous protéger pas vrai ? dit-il... bizarrement.
- Non pas vraiment j'avais juste des choses à faire. mentis-je.

  Je pars après cette réponse et ouvre les volets pour bien faire chier tout le monde avec la lumière du matin. On entend des protestations dans tout les sens. Je prépare à manger et leur fait un quatre quart pépite de chocolat blanc. Ils vont bien être remplie !!

  Tout le monde arrive habillé et prennent le déjeuner.

- On part dans une demi-heure et je veux plus personne dans l'appartement avant !! dis-je d'un ton sérieux.
- Hi Sir !

  Ils partent tous se préparer pendant que je lave et prépare la machine à laver et le lave-vaisselle. Je fais les lits puis plus personne n'est là sauf Alexy, tout rouge.

- Tu m'as attendu, merci !
- D-de rien !

  Nous partons et je vous bien qu'il essaye de me prendre la main mais je décide de l'aider et d'empoigner la sienne et l'embrasser par la même occasion. Nous arrivons devant.... Ce lycée rose... Je m'installe en classe à côté d'Alexy et le dévore des yeux. Et non son père n'est pas un voleur. Il n'a rien fait pour ça car son fils à tout fait pour être comme ça, magnifique. Je l'embrasse et la prof arrive.

- Monsieur je vous prierez de faire ça à l'extérieur.
- On a plus le droit d'exprimer son amour ?! dis-je un poil énervé.
- Monsieur sortez du cours !! Et puis mince !!
- Avec grand plaisir !

  Je commence a prendre mes affaires sous le regard du prof et je décide de le faire chier et embrasse avec la langue Alexy pour bien qu'elle voit nos langues s'entrelacer dans un danse endiablée. Elle devient rouge de gens tout comme Alexy qui pousse un tout petit gémissement. Je stoppe se baiser et lèche son cou devant la prof puis pars. Ça y est ma vie est refaite !!

  Je sors dans les couloirs et vois Kentin et Clara se battre conte un gang que je connais puis vois Coo avec un couteau enfoncé dans son bras. Je saute du 3e étages et arrive dans le cercle où  été Clara. Je les regarde et ils me voient terrifié puis un s'avance et...

Alors le chapitre t'as plus ?

Que va-t-il arriver à Clara, Kentin, Coo et Timothée ?

Comment vont réagir les autres ?

Les paumés 2.0 vont à Sweet Amoris {AS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant