Chapitre 1 : La découverte

57 2 0
                                    

POV Ken Kaneki

Cela fait maintenant 5 mois que Touka est enceinte de notre deuxième enfant, et aujourd'hui nous nous rendons à l'hôpital pour l'échographie du second trimestre.
Touka est un peu nerveuse, lors de la dernière échographie le médecin lui a prescrit une prise de sang pour vérifier que notre enfant ne présentait aucune maladie génétique, et aujourd'hui nous allons avoir les résultats.

-"Arrête de t'inquiète comme ça touka, je suis sur que tout est normal et que notre bébé va bien." Lui dis-je en lui serrant la main, en attendant dans la salle d'attente.

-"Je sais bien que je ne devrais pas m'inquiéter mais je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi..."
Avoua t-elle.

Je souris à sa réaction, ici ce n'est pas la femme mais la mère qui parle et au final je comprend qu'elle soit toujours inquiète, elle a peur que ce soit de sa faute si notre enfant à quelque chose puisqu'il vit en elle.

Je lâcha sa main, pris sa tête dans mes mains et déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui murmura:
-"Tout va bien se passer".
Elle me fit son plus beau sourire et je vit dans ses yeux qu'elle commençait à se détendre et à destresser.

Quelques minutes plus tard le médecin vint nous chercher, nous entrames dans son cabinet et Touka s'installa sur la table d'oscultation et il commença l'échographie.

-"Alors voyons voir... Et bien tout est en ordre, votre bébé est en parfaite santé, ni trop gros ni trop petit, il a tous ses membres, un petit coeur qui bat bien. Tout va très bien." Dit-il avec un grand sourire.

Touka et moi nous nous regardames avec un grand sourire et elle m'attrapa la main en y frottant le dos avec son pouce.

-"Voulez vous savoir son sexe ?" Demanda le médecin.

Touka et moi en avions déjà discuté et nous nous étions mis d'accord.

-"Oui." Répondit ma femme.

-"Et bien je suis heureux de vous annoncer que Yukio va avoir une petite soeur." Annonce le médecin avec un grand sourire aux lèvres.

Je sentais les larmes coulaient sur mes joues, on allait avoir une fille, une petite princesse, j'étais tellement ému.
Je posa mon regard sur ma femme et je vis les larmes couler sur ses joues, elle me sourit et m'embrassa.
Nous étions tellement heureux.

Le médecin termina l'échographie et nous fit asseoir devant son bureau.
-"J'ai reçu les résultats de la prise de sang pour les maladies génétiques."

Il faut quand même savoir que notre médecin n'est pas un médecin ordinaire, c'est une Ghoul lui aussi, la prise de sang est donc faites pour rechercher la trace d'éventuelles maladies mais aussi pour mesurer le niveau de RC du bébé et pour voir si il se développe bien sachant qu'il a une partie humaine et une partie Ghoul.

Touka resserra son emprise sur ma main, je savais qu'elle commençait à paniquer.
-"Alors, est ce qu'elle va bien ?" Demanda touka d'une voix inquiète.

Le médecin chercha ses mots, puis finit par dire:
-"Oui oui votre fille va très bien cependant..."

-"Cependant quoi ?" Insistais-je.
Je commençais à paniquer à mon tour.

-"Et bien je vais être cash avec vous, les tests ont démontrés que le niveau RC de votre fille est considérablement inférieur à ce qu'il devrait être et que cette dernière ne s'est pas activé chez votre fille." Expliqua le médecin.

-"Qu'est ce que cela signifie ?" Demande touka avec une toute petite voix, pendant qu'elle serra ma main de toutes ses forces.

-"Cela signifie que la RC présente dans l'organisme de votre fille est inactive...
Votre fille est humaine."

Je resta choqué quelques secondes et fut ramener à la réalité par la voix de Touka;

-"D'accord... donc elle est humaine, et bien cela n'a aucune importance, du moment qu'elle va bien et qu'elle est en bonne santé." Elle me regarda et continua " il y avait une probabilité que ça arrive et ce n'est pas grave on va continuer à faire de notre mieux et je continuerai à manger de la nourriture humaine pour qu'elle se développe le mieux possible et qu'elle soit en bonne santé"

J'étais absorbé par ses paroles, elle avait déjà tout prévu. J'étais admiratif de ma femme.

-"On va y arriver ma chérie" lui dis-je avec un grand sourire.

Le médecin conseilla à Touka certains aliments permettant d'apporter le maximum de nutriments à notre fille.

Une fois le rendez vous terminer, et que nous fûmes rentrer chez nous, Touka éclata en pleure dans mes bras.
Je fus pris au dépourvu mais réagit assez vite, je la pris dans mes bras et l'emmena jusqu'aux canapé et m'agenouilla devant elle.

-"Qu'est ce qui ne va pas ma chérie?" Lui demandais je.

Elle sécha ses larmes et me repondit:
-"j'ai peur pour notre fille, j'ai peur qu'elle ne survive pas ou qu'elle ait  une vie beaucoup trop dure juste parce que elle est différente."

-"Écoute moi ma belle, notre fille va survivre, si ça avait été le contraire elle ne serait pas dans ton ventre à l'heure qu'il est. Et ça vie ne sera pas trop dure, on va tout faire pour qu'elle soit la plus agréable possible pour elle et puis elle sera entourée de gens qui l'aiment et qui la protégeront." Dis-je à ma femme en posant mes mains sur son ventre bien rond désormais.

Elle se pencha vers moi, m'embrassa et me remercia.
Au même moment je senti un coup sous mes mains.
Touka me dit en riant: "je crois bien qu'elle est d'accord avec tout ce que tu viens de dire."

C'était la première fois que je sentais ma fille bouger, à ce moment je me promis de tout faire pour la protéger et pour qu'elle ne se sente jamais incomprise juste parce que elle est différente.
Peu importait si elle était humaine dans une famille de Ghoul, elle sera autant aimée et chérie que si elle avait était Ghoul dans une famille de Ghoul.
Je me rendis compte à ce moment, que ma fille me ressemblait déjà beaucoup plus que je ne le pensais.



Voila le premier chapitre de cette nouvelle histoire, j'espère qu'il vous a plu, si c'est le cas faites le moi savoir avec un petit commentaire.

Gros bisous #K

The HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant