20 : Nagisa (A.C) 2ème partie X reader

2.7K 129 13
                                    




Vos désirs sont exaucés ! Kiss ! PS ... J'ai rien contre Nagisa en vrai


Tu pars pour ton deuxième jour dans la classe E, tu es un brin anxieuse. Disons que toute la classe a assisté à votre joute verbale... Tu mets ton sac à dos sur tes épaules et gravie la montagne avec calme. Car en effet, tu habites à deux pas de cette petite montagne. Tu as vissé ton casque sur ta tête et écoute la musique que tu adores particulièrement en ce moment.

Il plut toute la nuit, ainsi, la forêt est humide. Une douce odeur se dégage de la forêt, une odeur de nature, de bois, de pétrichor. Des bruits de craquement se diffusent à chacun de tes pas dû aux brindilles sous tes chaussures. Des gazouillements d'oiseaux se rependent dans la forêt.

Tu marches vivement, tes pensés fixés sur le plans que ta classe et toi avaient imaginé pour tuer votre professeur. Un plan imaginé par Karma, machiavélique, comme à son habitude. Une histoire de piège saugrenu basé sur des suppositions douteuses. Bref de toute façon, on a jamais rien sans rien.

Tu répète mentalement le senario dans ta tête et les répliques que tu devras donner aux autres.

Tout d'un coup, ton pied se dérobe, la boue te fait glisser. Tu sens le poids de ton corps partir vers l'avant et vois le sol se rapprocher rapidement. Pendant ta chute, tu tente, par reflexe, de te rattraper avec tes mains. Tu entends un léger craquement et ressent une vive douleur dans le poignet.

Un cris s'échappe de ta bouche, un mélange de surprise et de douleur lancinante. Tu te replis sur toi et tient ton poignet droit de ta main gauche. Ton corps tombe lourdement sur le sol boueux, ton visage se crispe et ta mâchoire se serre. Tu tente de reprendre une respiration régulière, tu serres les dents priant que la douleur passe. Il faut qu'elle passe. Tu ne peux pas rester là, à attendre, seule, ta douleur doit passer.

Tu te lève en gémissant. Ta vue est légèrement flou. Tu titubes cherchant ton chemin dans les arbres afin de trouver ton bâtiment au plus vite. La douleur et le fait que tu te soit levée rapidement, induisent en toi une sorte de détresse physique. Ta tête te tourne et ta vue se floute, tu as des sueurs froide et la nausée. Tu baisses les yeux vers ton poignet et te rends compte que celui-ci a gonflé de façon exponentiel. Tu serres les dents et gémis à la vue de ton corps ainsi meurtrie. Ton poignet comment à prendre une teinte que tu qualifirais de "Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ça"


Tu entends des voix au loin. Tu trébuches sur une racine et cogne ton bras déjà meurtrie dans un arbre. Un cris déchirant t'échappes.

- (T/P) ?

Ta seule réponse fut un gémissement de douleur. Tu avais tenté au mieux de le retenir, mais l'exprimer était une chose incontrôlable.

Tu es adossée à l'arbre, tenant ton bras, la tête vers le haut. Ta respiration est lourde, tout comme tes jambes.

- (t/p) ? Ca va ?

Nagisa ! Son ton est monocorde. A croire que la réponse ne l'interresse pas.

Tu allais parler mais quand tu ouvris la bouche, aucun son n'en sortis. Tu cogna l'arrière de ta tête à l'arbre sur lequel tu étais adossé et t'éclairsit la gorge

- ca va.

- NAGISA ? T'ES OU ? C'ETAIT QUOI ?

- RIEN J'ARRIVE hurla le bleu

Donc il est avec Kayano et en plus, je ne suis "rien"... OK j'ai compris le message : Nagisa est un conard.

Tu te relève un peu et commence à marcher en titubant légèrement.

- (T/p) ? T'es sûre que ça va ?

- Apparement je suis "rien", donc pourquoi tu pose la question ?

- Puisque tu le prends comme ça

Tu t'arrête et soupire... Pas envie de répondre, tu repars.


_TIME LAPS_ PARCOURS_


Après un parcours laborieux dans la boue, tu finis par arriver au bâtiment. Ta rencontre avec le bleu t'avais bourrée d'adrénaline. Malgré cette douleur lancinante, tu parvins à l'infirmerie. Arrivée à la porte, ta respiration était erratique.

Tu tapa la porte faiblement, lorsque Karasuma ouvrit la porte, tu perdis immédiatement connaissance.

Tu commences peu à peu à émerger, quand tu entends des voix familières.

- (T/p) ? Tu vas bien ?

Lorsque tu ouvres les yeux, tu te trouves dans une salle blanche. Tes yeux se poses sur la porte d'où viennent les voix si familières à ton oreille. Tu te redresse légèrement engourdie, tu découvres alors avec étonnement un plâtre sur ton bras droit.

La porte s'ouvre, tu poses alors ton regard sur les arrivant, légèrement brumeuse. Karasuma, Karma, Kayano, déjà c'est limite... Et malheureusement pour toi, Nagisa, entrèrent dans la salle.

- Qu'est-ce qui ce passe ?

- Bah tu t'ais cassé le poignet

- ouais je me doute, mais ... Qu'est ce que VOUS foutez là ?

- Hmm ... Alors en faite... Moi je voulais savoir comment tu allais lance Karma

- Moi j'accompagnais Nagisa et je voulais voire si t'allais bien

Cette phrase que tu traduisis dans ta tête par : "Nagisa allait voir son ex et du coup je l'accompagne"

Ton regards se porta sur le bleu. Que faisait-il là ?

- Je voulais m'excuser

- De ?

- De ne pas t'avoir aidée tout à l'heure

- et ?

Il marqua une pose. Il ne semblait pas comprendre de quoi tu l'accusais. Ton regard était fixé sur le bleu et tu pouvais décrypter chacune de ses expression, comprendre chacune de ses pensée.

- Excuse moi de t'avoir parler comme ça

Tu n'eus pas le temps de répondre qu'une voix familière se fit entendre. La porte s'ouvrit rapidement et une jeune femme brune au grands yeux vert couru vers toi pour t'enlacer

- (T/p) ? Ca va ?

- Oui oui Sakura ne t'en fais pas

Voila ton ex-copine qui apparaissait. Nagisa vira au rouge et pris la main de Kayano pour tenter de te rendre jalouse.

Mais ... Maintenant que la jeune femme est là, tu te fiche bien de Nagisa, tout ce qui importe c'est elle.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant