Hey les gens ^.^
Je suis en vacances alors je poste mais pensez pas que cela va être comme ça tout le temps. X)
En plus à la rentrée j'ai mon oral blanc et mon écrit blanc de français donc faut que je fasse au moins semblant de bosser !
Breeef je vais vous laissez avec le chapitre. Bonne lecture ❤
Ps : Je n'ai rien à dire sur le média à part que j'aime Damon 😍
-------------------
Un rayon de l’astre solaire parvint à se glisser entre les rideaux clos de la chambre du plus âgé des frères Salvatore. Ses yeux s’entrouvrirent doucement puis il s’étira pendant quelques secondes. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas aussi bien dormi. Il avait passé une nuit sans rêves et il comprenait enfin qu’il avait eu besoin de récupérer ses nombreuses heures d’insomnie.
Damon décida de profiter encore un peu de la chaleur de son lit et s'emmitoufla de nouveau dans ses draps. Son regard fut attiré par un objet, posé sur sa table de chevet, qui n’était pas présent lorsqu’il s’était endormi. Un sourire fleurit sur ses lèvres et il sortit un bras pour attraper la rose blanche. Il la tourna doucement entre ses doigts et en huma le délicat parfum.
Il fut surpris d’en reconnaître l’odeur. C’était impossible. Cette fleur avec la même odeur qu’elle. Le vampire ferma ses paupières. Simplement avec son odorat il parvenait à se remémorer beaucoup de souvenirs. La première fois que cette fragrance lui était venu au nez c’était lorsqu’il avait aperçut la brune sur cette route. Il aurait dû savoir qu’elle n’était pas Katherine. Elena était humain et il l’avait senti dès les premiers instants. Il était simplement trop absorbé par son ancienne amante qu’il n’avait qu’une idée en tête, la revoir. Mais la jolie humaine avait réussi à briser cela par sa simple présence.
Le Salvatore ouvrit ses yeux puis se redressa. Il n’allait pas rester ici à se morfondre encore une fois. Il en avait assez. Damon se leva donc et enfila rapidement un jean ainsi qu’un T-Shirt puis il descendit.- Qu’avez-vous fait à mon frère ? s’exclama Stefan en entendant des pas faire grincer le plancher du rez-de-chaussée. Damon ne se serait jamais levé avant midi !
- Ah, ah, ah, je suis plié de rire, Stefy ! rétorqua son aîné.
Un sourire sincère étira les lèvres des Salvatore. Damon se sentait d’une humeur incroyable et rien ne pourrait altérer cela. Il s’approcha de la table et après avoir amicalement asséné une petite tape dans le dos d’Enzo il partit tendrement embrasser la joue de Bonnie.
- Merci, lui murmura-il simplement.
Elle saurait de quoi il lui parlait. Pas besoin de s’étendre sur le sujet. La métisse sourit et lui offrit un léger hochement de tête. C’était un sort d’une facilité sans nom mais il avait fait sourire Damon de nouveau.
- Fais attention, dit le St John. Bonnie est déjà prise.
- Je sais, Enzo. Et je ne tiens pas à finir égorger par mon meilleur ami alors je te le laisse. Mais sache que tu as une petite amie formidable. Toi, aussi, Stefan. Care est fantastique.
Les deux vampires fixèrent, avec amour, les femmes qu’ils aimaient. Ils avaient conscience d’être chanceux.
Damon regarda cette scène en tant que spectateur mais pour le première fois il ne sentit pas au fond de sa poitrine cette jalousie maladive le ronger. Elle était encore là et il savait que tant qu’Elena ne serait pas de nouveau dans ses bras cette douleur existerait.- Elle va venir cet après-midi, annonça Caroline de but en blanc.
Pas besoin de préciser qui, tout le monde avait compris qu’il s’agissait de la brunette qui faisait battre le coeur de l’égoïste vampire centenaire.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]
Про вампиров[Suite du tome 1] Un an. Un an que Miranda et Grayson Gilbert ont été tués par Katherine Pierce. Un an s'est écoulé depuis que Damon a altéré la mémoire de celle qu'il aimait. Cela fait un an qu'Elena a quitté Mystic Falls pour rejoindre New-York...