Je ruminais toute seule dans ma chambre à savoir si je devais l'appeler ou pas. Je ne sais pas quoi faire...Alors je décide de prendre Laika avec moi afin que l'on aille se balader dans le parc à côte. Je ne sais plus combien de temps j'ai passer dehors mais en tout cas je peux voir que Laika c'est bien éclater.
Lorsque je passe la porte d'entrée. Anna était déjà rentré mais il n'y avait pas que elle qui était présente dans le salon. Il y avait Armin, Alex et Rosa.
Je ne pu pu dire quoi que ce soit que Rosa se jeta sur moi pour me faire un énorme câlin tout en me remerciant pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
Anna : Ma chérie ou était-tu passé ? Comment vas-tu ??
Elira : je suis désolé mais j'avais besoin de changer un peu d'air et sortir avec Laika était la solution.
Alex : Le plus important c'est que tu sois là et que rien ne te sois arrivé.
Armin : Nonnnn ! Pas encore !!!....Fais chier !
On se tourne vers Armin qui venait de pratiquement hurler et on pu voir que celui-ci jouait à sa console.
Alex : ~donne une claque derrière la tête de son frère~ t'es sérieux là ???
Armin ne savait pas ce qu'il venait de se passer ni pourquoi son frère lui tapait l'arrière du crâne jusqu'à ce qu'il se tourne vers nous et qu'il remarque qu'il n'a pas été assez discret.
Armin : oups ~rougis~
Anna : Bon sinon, Comme nous pouvons le voir il y a plus de peur que de mal ! Alors je vous propose à ce que vous restiez dormir ici.
Armin : ~lève les bras en l'air~ Pizzaaaaa !!!!!
Elira : C'est toi qui commande !
Armin : Mais ?? Pourquoi ....?
Rosa : C'est toi qui vient de proposer pizza !
On se tape dans la main.
Suite à ça, la soirée se passa à merveille Rosa dormira avec moi et les jumeaux dans la chambre d'ami.
Mais avant ç a nous en avions profiter de se réunir dans ma chambre.
Alex : Roro ! Action ou vérité ???
Rosa : J'adore ce jeu !!! Action !
Elira: Je pense que tu aurais d-
Alex : Laisse toi maquiller par Armin !
Rosa fit une tête de choquer et de dégouter en pensant surement au résultat. J'apporta une trousse de maquillage a Armin qui lui s'installa devant Rosa.
Il commença par le fond de teint. N'ayan pas la même couleur de teint, on voyait clairement la différence. Sans compter que Armin était entrain de me liquider tout le fond de teint sur Rosa. La pauvre ...
Ensuite, on passe au blush ou il pris le plus gros pinceau et lui appliqua sur la joue jusqu'au menton.. Bien sur il en remettas plus couche encore et encore.
Puis viens l'étape du rouge à lèvre ou Armin pris la teinte la plus flashi et déborda sur tout le contour de la la bouche que sur ses lèvres. Viens pour le fard à paupières. Il pris la tablette y trempa ses doigt en grattant et étala la substance sur les paupière de Rosa.
Bien sur avec Alex on ne ratait pas une miette de ce qu'il se passais. Alex en profitait pour filmer toute la scène. Au vu du résultats, je vis que bizarrement elle avait ue petit d'air qui ressemblait à Ambre.
VOUS LISEZ
Amour Sucre: Une Princesse A Sweet Amoris ?
FanfictionUne jeune fille, s'appellent Élira qui il y a pas longtemps appris que son destin était celui d'une princesse, mais dans pas longtemps elle apprendra encore une nouvelle mais pas que Elle fera des rencontres qui bouleversera sa vie et la rendre enc...